Corinne Descours rejoint le Conseil Régional

Corinne Descours, a pris dès lundi 11 avril 2011, la direction de la communication du Conseil Régional d’Aquitaine après avoir travaillé pour la Lyonnaise des Eaux, à la Fédération nationale des sociétés d’économie mixte et Areva comme directrice du développement de l’organisation.

Elle succède ainsi à Jean-Pierre Miffurc, qui intègrera le 2 mai prochain, le cabinet de Georges Labazée, nouveau président du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques, en tant que conseiller en charge de la communication et des relations avec les médias.
Le Conseil régional est un établissement public qui compose avec le Conseil économique social et environnemental régional de la Région Aquitaine. Son assemblée régionale ne compte pas moins de 85 conseillers régionaux, une commission permanente et des commissions sectorielles avec pour Président Alain Rousset.
Tous nos vœux de succès l’accompagnent !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : INÈS BRUYERE

Dotée d’un double Master en communication et études économiques et d’une expérience tant dans le [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MAREVA VAHIRA

Formée au journalisme, passée par l’univers exigeant du luxe avant de plonger dans celui, foisonnant, [...]

Lire la suite