Côté Pessac, le nouveau journal mensuel d’informations

La Ville de Pessac a créé un nouveau support de communication en cette nouvelle année. « Côté Pessac » est un journal mensuel d’information grand public qui s’adjoint en complément du magazine trimestriel « Pessac en direct ».

Chaque mois les Pessacais retrouveront dans Côté Pessac un agenda complet illustré avec les rendez-vous et événements culturels et de la vie locale ainsi que l’actualité de la Ville grâce à des interviews et brèves des habitants et travailleurs dans un but de réactivité et de convivialité. Distribué dans les boîtes aux lettres le journal est téléchargeable par tous sur le site de la mairie de Pessac : http://www.mairie-pessac.fr/lettre/cote_pessac_%20n%201_%20janv%202011.pdf


Plus d’informations sur le site de la mairie de pessac : http://www.mairie-pessac.fr/


Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : MARGAUX MAZIERE

LA SAGA DES CANDIDATS s’enrichit avec Margaux Maizière, qui partage sa vision du métier et [...]

Lire la suite

JAO 2026 : Demandez le programme !

Plus que quelques jours avant la Journée Agences Ouvertes #JAO2026… et les agences bordelaises sont [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA

C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]

Lire la suite