Datacraft une innovation com’ au plus près du public

Publié le par chez APACOM. Modifié le

S39datacraft

Deux agences, une alliance, un positionnement novateur.

Publicis Consultants Net Intelligenz – expert en digital et e-réputation-

ET

10h11 – spécialiste de la visualisation des données –

donnent naissance à Datacraft : une offre de communication au plus près des utilisateurs, qui compile les données des réseaux sociaux et les données brutes des entreprises pour en extraire l’essentiel.

Le résultat ?

Du datatelling. Plus immersif que le storytelling il s’agit d’une communication 2.0 qui saisit sur le vif les attentes du public cible pour raconter leur histoire. De la conception de la stratégie à la mesure du résultat, les experts de Datacraft ouvrent une nouvelle perspective : la data communication.

Leur première réalisation, INSTATOUR2015, offre un panorama unique du Tour de France vu par les Instagramers.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite