Datacraft une innovation com’ au plus près du public

Publié le par chez APACOM. Modifié le

S39datacraft

Deux agences, une alliance, un positionnement novateur.

Publicis Consultants Net Intelligenz – expert en digital et e-réputation-

ET

10h11 – spécialiste de la visualisation des données –

donnent naissance à Datacraft : une offre de communication au plus près des utilisateurs, qui compile les données des réseaux sociaux et les données brutes des entreprises pour en extraire l’essentiel.

Le résultat ?

Du datatelling. Plus immersif que le storytelling il s’agit d’une communication 2.0 qui saisit sur le vif les attentes du public cible pour raconter leur histoire. De la conception de la stratégie à la mesure du résultat, les experts de Datacraft ouvrent une nouvelle perspective : la data communication.

Leur première réalisation, INSTATOUR2015, offre un panorama unique du Tour de France vu par les Instagramers.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les utilisations possibles de la réalité augmentée et du marketing

La réalité augmentée (RA) consiste à importer et à superposer le virtuel dans la réalité [...]

Lire la suite

L’obtention d’un visa pour les États-Unis reposera en partie sur vos réseaux sociaux

Qui l’aurait cru ? Le gouvernement américain vient d’annoncer que dorénavant, les personnes souhaitant voyager aux [...]

Lire la suite

L’édition 2016 des Trophées de la Com à la Grande Jonction

Après le succès des Trophées de la Com 2015, rondement menés par nos confrères du [...]

Lire la suite