Datacraft une innovation com’ au plus près du public

Publié le par chez APACOM. Modifié le

S39datacraft

Deux agences, une alliance, un positionnement novateur.

Publicis Consultants Net Intelligenz – expert en digital et e-réputation-

ET

10h11 – spécialiste de la visualisation des données –

donnent naissance à Datacraft : une offre de communication au plus près des utilisateurs, qui compile les données des réseaux sociaux et les données brutes des entreprises pour en extraire l’essentiel.

Le résultat ?

Du datatelling. Plus immersif que le storytelling il s’agit d’une communication 2.0 qui saisit sur le vif les attentes du public cible pour raconter leur histoire. De la conception de la stratégie à la mesure du résultat, les experts de Datacraft ouvrent une nouvelle perspective : la data communication.

Leur première réalisation, INSTATOUR2015, offre un panorama unique du Tour de France vu par les Instagramers.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Julien Barbe, nouveau stagiaire de l’APACOM, se présente

Bonjour à tous.tes ! Je m’appelle Julien mais on m’appelle aussi Juju ou Ju, si [...]

Lire la suite

Atelier web : l’événement augmenté

Eloi Choplin, directeur de l’agence de communication Triple C, installée à Bordeaux et à Paris, [...]

Lire la suite
APACOM

Green Sushi en campagne avec Citron Pressé

Vous les avez peut-être déjà vus : les spots publicitaires de Green Sushi au cinéma. [...]

Lire la suite