DDH souhaite la bienvenue aux nouveaux clients AXA Banque

Cultura
Côté gauche 1

 

Dans le cadre du process d’accueil de ses nouveaux clients, AXA Banque a souhaité repenser son traditionnel « classeur » pour proposer un outil convivial, actuel et en phase avec les usages des clients d’une banque directe.
DDH a intégralement conçu et réalisé ce nouveau support : le welcome pack digital.
Il propose une découverte interactive des « coulisses » d’AXA Banque avec une approche pluri-médias : vidéos, son, animation flash…
Une opportunité pour la marque de valoriser ses atouts et de créer de la proximité avec ses nouveaux clients. Pour plus d’informations : http://www.ddh.fr/

source DDH via Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style – Vitamine B

Vitamine B est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que [...]

Lire la suite

Du nouveau pour l’agence Inoxia

Si les bonnes idées fleurissent lorsqu’on les sème, voici quelques nouvelles de la récolte d’Inoxia [...]

Lire la suite
APACOM

In&Fi Crédits a choisi TBWA\COMPACT

In&Fi Crédits, premier réseau franchisé de courtage en crédits (une centaine d’agences en France) a [...]

Lire la suite