DDH souhaite la bienvenue aux nouveaux clients AXA Banque

Cultura
Côté gauche 1

 

Dans le cadre du process d’accueil de ses nouveaux clients, AXA Banque a souhaité repenser son traditionnel « classeur » pour proposer un outil convivial, actuel et en phase avec les usages des clients d’une banque directe.
DDH a intégralement conçu et réalisé ce nouveau support : le welcome pack digital.
Il propose une découverte interactive des « coulisses » d’AXA Banque avec une approche pluri-médias : vidéos, son, animation flash…
Une opportunité pour la marque de valoriser ses atouts et de créer de la proximité avec ses nouveaux clients. Pour plus d’informations : http://www.ddh.fr/

source DDH via Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICURE CONSEILS

  Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », voici le portrait de l’agence EPICURE [...]

Lire la suite

Agences / Annonceurs : ensemble, retrouvons le chemin de l’excellence !

Le discours n’est pas passé inaperçu dans le monde des agences : Mercedes Erra, présidente [...]

Lire la suite

Boursorama Banque et ASOS s’associent pour toucher les jeunes

Les banques ont aujourd’hui de plus en plus de mal à intéresser les jeunes, quel [...]

Lire la suite