DDH souhaite la bienvenue aux nouveaux clients AXA Banque

Cultura
Côté gauche 1

 

Dans le cadre du process d’accueil de ses nouveaux clients, AXA Banque a souhaité repenser son traditionnel « classeur » pour proposer un outil convivial, actuel et en phase avec les usages des clients d’une banque directe.
DDH a intégralement conçu et réalisé ce nouveau support : le welcome pack digital.
Il propose une découverte interactive des « coulisses » d’AXA Banque avec une approche pluri-médias : vidéos, son, animation flash…
Une opportunité pour la marque de valoriser ses atouts et de créer de la proximité avec ses nouveaux clients. Pour plus d’informations : http://www.ddh.fr/

source DDH via Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

M-1, pour la Journée Agences Ouvertes #JAO2016

SAVE THE DATE… Le mardi 22 mars 2016, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) lance [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence PJC continue de courir

Réelle tendance, la communication autour du running ne cesse de se développer, surtout sur le [...]

Lire la suite
APACOM

TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST, REVUE DES CAMPAGNES 2015 : L’AGENCE ST JOHN’S POUR MONCEAU FLEURS

Cette semaine, nous vous proposons de revisiter la campagne orchestrée par l’agence St John’s pour [...]

Lire la suite