DDH souhaite la bienvenue aux nouveaux clients AXA Banque

Cultura
Côté gauche 1

 

Dans le cadre du process d’accueil de ses nouveaux clients, AXA Banque a souhaité repenser son traditionnel “classeur” pour proposer un outil convivial, actuel et en phase avec les usages des clients d’une banque directe.
DDH a intégralement conçu et réalisé ce nouveau support : le welcome pack digital.
Il propose une découverte interactive des “coulisses” d’AXA Banque avec une approche pluri-médias : vidéos, son, animation flash…
Une opportunité pour la marque de valoriser ses atouts et de créer de la proximité avec ses nouveaux clients. Pour plus d’informations : http://www.ddh.fr/

source DDH via Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Citron Pressé signe la nouvelle campagne digitale de la Cité des Sciences

L’expérience client, très souvent mise en avant par les agences de communication est un signe [...]

Lire la suite
APACOM

Phénomène Dubsmash

Application en tête des téléchargements sur iPhone, Dubsmash a fait parler d’elle au mois de [...]

Lire la suite

Une agence, un style – FG Smart Event

L’APACOM est ravie de vous présenter l’agence FG Smart Event par le biais de sa [...]

Lire la suite