DDH souhaite la bienvenue aux nouveaux clients AXA Banque

Cultura
Côté gauche 1

 

Dans le cadre du process d’accueil de ses nouveaux clients, AXA Banque a souhaité repenser son traditionnel “classeur” pour proposer un outil convivial, actuel et en phase avec les usages des clients d’une banque directe.
DDH a intégralement conçu et réalisé ce nouveau support : le welcome pack digital.
Il propose une découverte interactive des “coulisses” d’AXA Banque avec une approche pluri-médias : vidéos, son, animation flash…
Une opportunité pour la marque de valoriser ses atouts et de créer de la proximité avec ses nouveaux clients. Pour plus d’informations : http://www.ddh.fr/

source DDH via Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’agence au service de la performance de la marque

Pour bien commencer l’édition bordelaise de la Semaine Publicité Communication Médias, une table ronde inaugurale s’est [...]

Lire la suite

Actu d’agence : Mediapilote roule pour l’apprentissage

Membre de l’APACOM de longue date, Mediapilote est une agence spécialisée dans le conseil en [...]

Lire la suite

L’Auberge Numérique d’AEC accueille trois nouveaux projets

L’Auberge Numérique d’AEC accueille en résidence des porteurs de projets numériques innovants. Elle a accueilli [...]

Lire la suite