DDH souhaite la bienvenue aux nouveaux clients AXA Banque

Cultura
Côté gauche 1

 

Dans le cadre du process d’accueil de ses nouveaux clients, AXA Banque a souhaité repenser son traditionnel “classeur” pour proposer un outil convivial, actuel et en phase avec les usages des clients d’une banque directe.
DDH a intégralement conçu et réalisé ce nouveau support : le welcome pack digital.
Il propose une découverte interactive des “coulisses” d’AXA Banque avec une approche pluri-médias : vidéos, son, animation flash…
Une opportunité pour la marque de valoriser ses atouts et de créer de la proximité avec ses nouveaux clients. Pour plus d’informations : http://www.ddh.fr/

source DDH via Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – MAUD BATELLIER

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue au sein de l’Apacom à Maud Batellier, fondatrice de Color [...]

Lire la suite

Une agence, un style – The Kub

Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », nous avons le plaisir de vous présenter [...]

Lire la suite
APACOM

3 budgets tourisme pour Hémisphère Sud

Le pôle tourisme de l’agence Hémisphère Sud vient de signer avec les villages vacances Ternélia [...]

Lire la suite