De Steek à Ezakus Labs

Souvenez-vous, il y a un dizaine d’années, Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte avaient créé Steek. Après avoir fait prospérer cette entreprise d’informatique, les deux associés l’ont vendu afin de concrétiser un autre projet : Ezakus Labs. Cette entreprise a pour mission d’aider les éditeurs de sites et les annonceurs à optimiser l’achat et la vente d’espace. En effet, la société édite un service novateur de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling d’une finesse bien supérieure à l’offre actuelle du marché.
Christophe Camborde, le PDG de la société, commente « Ce secteur d’activité en profonde mutation me passionne, je pense qu’un regard neuf va permettre, de proposer des solutions nouvelles au marché. Idinvest est un investisseur de référence dans notre domaine et qui nous apporte une expérience accumulée unique. » Ezakus Labs a pu lever 2,2 millions d’euros auprès d’Idinvest Partners, une société financière ayant déjà fait confiance à Meetic et Daily Motion. Ces fonds vont permettre à cette jeune entreprise basée à Bruges, de recruter une vingtaine de collaborateurs en un an.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Michaël Flacandji

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à Michaël Flacandji, maître de conférences à l’IAE de [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marie Bellenger

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Marie Bellenger, fondatrice de l’agence de conseil Rhizcom, installée [...]

Lire la suite
APACOM

Médiamétrie revient sur l’année Internet 2014

Plus d’écrans, plus de contenus, plus d’interactivité, plus de complémentarité entre les écrans! En 20 [...]

Lire la suite