Découvrez la nouvelle étude de Vanksen « Over the digital counter »

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une véritable révolution s’apprête à bouleverser l’industrie. De nouveaux acteurs inattendus entrent en scène : Apple, Google, Cdiscount et bien d’autres. Les évolutions technologiques, les habitudes des consommateurs ou l’apparition de nouveaux métiers modifient le paysage de l’automédication.

L’étude de Vanksen aborde les tendances du marché, et traite également des enjeux et des opportunités pour les acteurs de l’automédication à prendre la parole.

Quelle stratégie adopter ? Comment aborder les réseaux sociaux ? Quels contenus seront efficaces ? Quel intérêt à protéger ma marque ?

A travers de nombreux exemples, Vanksen vous explique pourquoi s’installer sur le digital et comment y développer une stratégie performante et différenciante.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICEUM

Agence de communication spécialisée dans l’intérêt général, Epiceum vient de remporter plusieurs appels d’offres et [...]

Lire la suite

Quand Aggelos / Eugène ! se déconfinent, en mode responsable

Sans nul doute le mois de mai restera celui du déconfinement, où il a fallu [...]

Lire la suite

L’agence SEPPA élargit son expertise

L’agence de conseil en stratégie et création SEPPA fête cette année ses 35 ans d’expérience, [...]

Lire la suite