Découvrez la nouvelle étude de Vanksen “Over the digital counter”

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une véritable révolution s’apprête à bouleverser l’industrie. De nouveaux acteurs inattendus entrent en scène : Apple, Google, Cdiscount et bien d’autres. Les évolutions technologiques, les habitudes des consommateurs ou l’apparition de nouveaux métiers modifient le paysage de l’automédication.

L’étude de Vanksen aborde les tendances du marché, et traite également des enjeux et des opportunités pour les acteurs de l’automédication à prendre la parole.

Quelle stratégie adopter ? Comment aborder les réseaux sociaux ? Quels contenus seront efficaces ? Quel intérêt à protéger ma marque ?

A travers de nombreux exemples, Vanksen vous explique pourquoi s’installer sur le digital et comment y développer une stratégie performante et différenciante.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Passerelles décroche un nouveau dossier culturel !

Depuis le 27 Avril dernier, les franciliens ont le plaisir de découvrir une nouvelle exposition [...]

Lire la suite

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICEUM

Agence de communication spécialisée dans l’intérêt général, Epiceum vient de remporter plusieurs appels d’offres et [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence Passerelles en charge des relations médias du BNP PARIBAS PRIMROSE

Créé en 2008, le BNP PARIBAS PRIMROSE est le Tournoi International de Tennis ATP de [...]

Lire la suite