Découvrez la nouvelle étude de Vanksen “Over the digital counter”

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une véritable révolution s’apprête à bouleverser l’industrie. De nouveaux acteurs inattendus entrent en scène : Apple, Google, Cdiscount et bien d’autres. Les évolutions technologiques, les habitudes des consommateurs ou l’apparition de nouveaux métiers modifient le paysage de l’automédication.

L’étude de Vanksen aborde les tendances du marché, et traite également des enjeux et des opportunités pour les acteurs de l’automédication à prendre la parole.

Quelle stratégie adopter ? Comment aborder les réseaux sociaux ? Quels contenus seront efficaces ? Quel intérêt à protéger ma marque ?

A travers de nombreux exemples, Vanksen vous explique pourquoi s’installer sur le digital et comment y développer une stratégie performante et différenciante.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Marina Bellouin-Volant : qu’en est-il de la communication interne aujourd’hui ?

Aujourd’hui, l’APACOM a le plaisir de vous présenter Marina Bellouin-Volant, l’actuelle responsable régionale de l’Afci [...]

Lire la suite

Du TAC O TAC avec Pascal Rigeade

Après avoir proposé pendant 4 ans des interviews  “EN TÊTE A TÊTE” avec des acteurs [...]

Lire la suite

La Saga des Blogueurs continue avec Culture Cross Média

Culture Cross Media est un blog dédié à la communication cross media, multicanal, où sont [...]

Lire la suite