Découvrez la nouvelle étude de Vanksen « Over the digital counter »

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une véritable révolution s’apprête à bouleverser l’industrie. De nouveaux acteurs inattendus entrent en scène : Apple, Google, Cdiscount et bien d’autres. Les évolutions technologiques, les habitudes des consommateurs ou l’apparition de nouveaux métiers modifient le paysage de l’automédication.

L’étude de Vanksen aborde les tendances du marché, et traite également des enjeux et des opportunités pour les acteurs de l’automédication à prendre la parole.

Quelle stratégie adopter ? Comment aborder les réseaux sociaux ? Quels contenus seront efficaces ? Quel intérêt à protéger ma marque ?

A travers de nombreux exemples, Vanksen vous explique pourquoi s’installer sur le digital et comment y développer une stratégie performante et différenciante.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Couvre-Feu : le blog événementiel de l’agence Côte Ouest !

La semaine dernière, Côte Ouest, agence spécialisée en communication événementielle, lançait son blog Couvre-Feu. Entre [...]

Lire la suite
APACOM

LE PROGRAMME #JAO 2016 A BORDEAUX

Des agences, des projets, des artistes : L’AACC (l’Association des Agences Conseil en Communication) organise le mardi [...]

Lire la suite
APACOM

Le pur portrait de Nicolas Chauveau, président de La Pure Prod !

Cette semaine, nous vous présentons Nicolas Chauveau, président de La Pure Prod, pour laquelle il [...]

Lire la suite