Des nouvelles fraîches chez Vitamine B

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Une nouvelle Agence de Communication est née de la fusion de VITAMINE (créée en 1986) par Bruno Latappy et de BELLEVUECOM créée en 2000 par François Dousset. Créativité & Proximité est le positionnement de cette nouvelle agence dirigée par 3 associés Bruno Latappy, Diane Latappy et François Dousset pour apporter à une clientèle institutionnelle et privée un service opérationnel dans tous les domaines de la communication traditionnelle et numérique. Depuis le début de l’année, Vitamine B a déjà séduit 3 nouveaux clients : le Conseil Général 64 (campagne transports), CCI Aquitaine et Nacarat (groupe immobilier implanté dans le grand Sud-ouest). Son CA prévisionnel pour 2013 est de 2 M€.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter le site Internet de Vitamine B.

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Une fin d’année riche en nouveaux projets pour l’agence Digital Passengers

Ni agence de communication digitale, ni agence de développement, l’agence Digital Passengers se positionne sur [...]

Lire la suite

Le TOP 10 des agences sur Facebook

Facebook permet aujourd’hui aux agences d’avoir une relation différente avec le reste de leur environnement, [...]

Lire la suite

Quels changements pour les agences de communication ?

Depuis quelque temps maintenant, de nouvelles formes d’agences apparaissent. Elles suivent la tendance qui répond [...]

Lire la suite