Deux nouveaux budgets pour le pôle tourisme d’Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Forte de son expérience de spécialiste des relations presse du secteur du tourisme et de l’art de vivre depuis près de 20 ans, l’agence Hémisphère Sud s’est vu confier deux nouveaux budgets : la destination du Loiret et les camping et villages vacances Sunêlia.

CDT_loiret

Le Comité Départemental de Tourisme du Loiret a choisi Hémisphère Sud pour orchestrer la campagne de lancement de la saison touristique 2014. L’agence est chargée de valoriser les séjours, les offres thématiques et les filières touristiques présentées.

logo suneliaDe son côté, Sunêlia a fait appel à Hémisphère Sud pour faire connaître les atouts de la marque, renforcer sa notoriété et renouveler sa clientèle en lui confiant sa stratégie médias.

Félicitations à l’agence pour ces nouveaux budgets !

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Une fin d’année riche en nouveaux projets pour l’agence Digital Passengers

Ni agence de communication digitale, ni agence de développement, l’agence Digital Passengers se positionne sur [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Caroline Lambrinidis

L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Caroline Lambrinidis, directrice de [...]

Lire la suite

Stratégie de contenu media : comment séduire le consommateur ?

Jeudi 31 mai, la Commission Stratégie Media de l’APACOM proposait son tout premier événement : une [...]

Lire la suite