Deux nouveaux budgets pour le pôle tourisme d’Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Forte de son expérience de spécialiste des relations presse du secteur du tourisme et de l’art de vivre depuis près de 20 ans, l’agence Hémisphère Sud s’est vu confier deux nouveaux budgets : la destination du Loiret et les camping et villages vacances Sunêlia.

CDT_loiret

Le Comité Départemental de Tourisme du Loiret a choisi Hémisphère Sud pour orchestrer la campagne de lancement de la saison touristique 2014. L’agence est chargée de valoriser les séjours, les offres thématiques et les filières touristiques présentées.

logo suneliaDe son côté, Sunêlia a fait appel à Hémisphère Sud pour faire connaître les atouts de la marque, renforcer sa notoriété et renouveler sa clientèle en lui confiant sa stratégie médias.

Félicitations à l’agence pour ces nouveaux budgets !

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le rôle des blogueurs dans l’e-réputation d’une destination

Les blogueurs et blogueuses sont devenus de véritables influenceurs de destinations. Ils peuvent accroître ou [...]

Lire la suite
APACOM

Pierre Sauvey, à la tête du Club de la Presse de Bordeaux

Depuis le début du mois de mars, le Club de la Presse de Bordeaux a [...]

Lire la suite

Quelles concurrentes pour Bordeaux dans le domaine de la com’ ?

Vaste débat. L’APACOM a vocation à fédérer les professionnels aquitains de la communication, et depuis [...]

Lire la suite