Deux nouveaux budgets vin pour l’agence Hémisphère Sud

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Félicitations à l’agence Hémisphère Sud, agence de communication spécialiste des relations presse et publiques dans le secteur du vin et de l’art de vivre à Bordeaux et Paris, qui vient de remporter deux nouveaux budgets vin : la première édition du Concours International des Vins et Terroirs qui se déroulera à Brignoles dans le Var les 14 et 15 février prochains et le site marchand mabouteille.fr qui permet de personnaliser en ligne des étiquettes de bouteilles.

Ces deux budgets s’intègrent parmi les 7 autres budgets vin que compte déjà l’agence.

 

Elodie Sodes

 

Pour plus d’informations : http://www.agencehemispheresud.com/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Revivez l’histoire des marques avec Memoring le nouveau projet de Citron Pressé

Citron Pressé crée MEMORING, le décryptage du passé des marques pour un meilleur ancrage dans [...]

Lire la suite
APACOM

Le concept de « Relations Uniques® » lancé par Passerelles

Passerelles, l’agence de communication corporate et Relations Publics, revoit la présentation de son métier et [...]

Lire la suite
APACOM

La saga des portraits de candidats (3) : Mathieu Billon – On Air Agency

Aujourd’hui nous vous présentons Mathieu Billon, Directeur Marketing de On Air Agency qui revient avec [...]

Lire la suite