DOMOFRANCE consulte via le réseau COM’ AVENIR

Nouvelle arrivée à Bordeaux, Sandrine Chapelin occupe le poste de chargée des relations publiques et média au sein de DOMOFRANCE, leader de l’habitat social en Aquitaine .

En  adhérant à l’APACOM, elle découvre le réseau  Com’Avenir qui fédère des agences ayant signé la charte d’engagement des agences de communication responsables.

Une première consultation pour une campagne de communication respectueuse de l’environnement a donc été lancé auprès des agences référencés dans la CUB pour le nouvel éco-quartier Terre Sud à Bègles : création d’un concept de communication, conception visuelle et le plan de communication jusqu’en 2012. Le résultat de la consultation sera connu à la rentrée.

Les agences membres de l’Apacom intéressées peuvent adhérer à Com’Avenir.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AUDREY MONEYRON

Après 11 ans en agence à Paris, Audrey a parcouru l’Asie et l’Afrique en digital [...]

Lire la suite