Du nouveau pour l’agence Inoxia

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Si les bonnes idées fleurissent lorsqu’on les sème, voici quelques nouvelles de la récolte d’Inoxia :

L’agence Inoxia accompagne dans leurs Campagnes publicitaires Nationales l’AFNOR et la promotion de la marque NF auprès des professionnels du bâtiment, architectes, maîtres d’œuvre via 3 vagues de communication successives sur supports presse, radio et digital.

Avec les outils de communication de Bordeaux Euratlantique, Bouygues Immobilier Nanterre et plus récemment Fayat Immobilier, l’agence poursuit ses collaborations dans le secteur de l’aménagement et de l’immobilier.

Pour le Conseil Départemental de la Gironde, Inoxia réalise une campagne en trois temps valorisant les actions du département en faveur des personnes en situation de handicap via :

  • Le sponsoring de trois athlètes girondins qualifiés pour les Jeux Paralympiques de Rio 2016.
  • La réorganisation des lieux d’accueil en gironde pour les personnes handicapées.
  • La présentation de personnes en situation de handicap.

Après avoir créé l’identité de la chaîne de magasins Dock du Vin, l’agence signe le renouveau de l’enseigne « Bordeaux Magnum », avec un « esprit des lieux » et une identité globale exécutés par l’architecte François Primault. Les Caviars Perlita, producteur de caviar d’Aquitaine, ont également fait confiance à Inoxia dans le repositionnement et la refonte de leur identité globale (architecture de marque, naming, logo, charte graphique, packagings, event…).

L’agence conseille également BNIC (Bureau National Interprofessionnel du Cognac) et le CIVB (Conseil Interprofessionnel des Vins de Bordeaux) dans le cadre de leur engagement pour un vignoble durable et responsable. Et débute une collaboration avec la CARSAT afin de promouvoir son plan « Aidants / Aidés : un avenir à préserver ».

Pour finir, Inoxia poursuit sa collaboration en continu avec le CEB pour le salon Exp’Hôtel le Manège à Bijoux (refonte totale de leur e- boutique comptant plus de 900 références), ou encore Suez-Eau.

Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite