EcoFolio joue sur le thème des “p’tits papiers” pour encourager le recyclage

Si vous avez raté la dernière campagne de communication d’EcoFolio (qui se terminait le 22 novembre au cinéma), nous vous proposons de découvrir le spot publicitaire réalisé par l’agence Ligaris, relatant l’aventure de deux personnages dessinés par un enfant… nous ne vous racontons pas la fin ! Eco Folio, éco-organisme chargé par l’Etat de faire progresser le recyclage du papier, souhaite à travers cette campagne informer le public que seul un papier sur deux est aujourd’hui recyclé en France.

Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Darwin, lauréat national du prix citoyen 2013

Le Groupe Evolution et la SARL Olivier Martin & Virginie Gravière, respectivement maître d’ouvrage et [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence PJC continue de courir

Réelle tendance, la communication autour du running ne cesse de se développer, surtout sur le [...]

Lire la suite
APACOM

L’approche de la COP21 est l’occasion de parler de communication engageante, retour sur la théorie de l’engagement

La plupart des campagnes de prévention et de sensibilisation, sont basées sur le principe qu’il [...]

Lire la suite