Elodie Bittard rejoint SMICVAL

Elodie Bittard vient de rejoindre SMICVAL au poste de Responsable Communication. Ce syndicat, chargé de la collecte et du traitement des déchets, était lauréat de la catégorie « Communication Globale » à l’occasion de la dernière Nuit de la Com’. La campagne primée avait pour slogan  » Et pour nos déchets, qu’est-ce qu’on fait ?  »
Élodie Bittard assurera à la fois la communication institutionnelle, interne et opérationnelle de SMICVAL.
Cette nomination démontre, une fois de plus, l’efficacité du réseau puisque Elodie Bittard était coachée par l’équipe « APACOM Emploi » animée par Jérôme Bidalun.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

L’Observatoire des métiers de la communication, boussole de la filière Com en Nouvelle-Aquitaine

  Le secteur de la communication ne traverse pas une simple zone de turbulences : il [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : NICOLAS DOMENECH

À l’approche de l’Assemblée Générale de l’APACOM, nous vous proposons de découvrir le parcours, les [...]

Lire la suite

Le salon Profession’L parle à toutes les femmes qui s’interrogent sur leur carrière

Comme en 2025, l’APACOM est allée à la rencontre des femmes en transition professionnelle, en [...]

Lire la suite