Empreintes 2009 a marqué les esprits

logo_empreintes_09_hdweb-535931Unique manifestation en France consacrée aux stratégies des marques, EMPREINTES a accueilli 500 participants autour des  thèmes « Nouveaux consommateurs, nouveaux enjeux, nouveaux outils ». Le programme décliné autour de 21 conférences et une plénière, était large, et les participants à la hauteur des attentes, notamment avec les représentants de grands groupes.

Lire l’intégralité du compte-rendu de la manifestation: empreintes-a-marque-les-esprits

Voir le site Internet d’Empreintes 2009

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux : Trois applications pour se déplacer depuis la gare Saint-Jean

Depuis mai dernier, la Fondation Lisea Carbone, première entreprise privée en France gestionnaire de la [...]

Lire la suite

Un blog d’entreprise ? Oui, mais pourquoi ?

Aujourd’hui la plupart des entreprises disposent d’un blog d’entreprise. Simple tendance ou investissement ? Quelle est [...]

Lire la suite

Une agence, un style – NEST

La rubrique “Une agence, un style” revient en cette belle fin d’année. Dimitri Courtade, président [...]

Lire la suite