Empreintes 2009 a marqué les esprits

logo_empreintes_09_hdweb-535931Unique manifestation en France consacrée aux stratégies des marques, EMPREINTES a accueilli 500 participants autour des  thèmes « Nouveaux consommateurs, nouveaux enjeux, nouveaux outils ». Le programme décliné autour de 21 conférences et une plénière, était large, et les participants à la hauteur des attentes, notamment avec les représentants de grands groupes.

Lire l’intégralité du compte-rendu de la manifestation: empreintes-a-marque-les-esprits

Voir le site Internet d’Empreintes 2009

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Les rencontres ALIMSO / Sud Ouest organisées tous les mois

L’Association des Lecteurs, Internautes et Mobinautes de SUD OUEST née le 14 juin dernier organise [...]

Lire la suite
APACOM

#tropheescom Quand on y a goûté, on a envie de rien d’autre !

Mercredi 22 octobre, la Com’ a sorti le grand jeu… Vous êtes venus nombreux honorer [...]

Lire la suite
APACOM

Connecting Women lance une campagne ‘Choc’ sur la mixité

CONNECTING WoMEN lance une campagne de communication « choc » sur la mixité, soutenue par le ministère [...]

Lire la suite