Empreintes 2009 a marqué les esprits

logo_empreintes_09_hdweb-535931Unique manifestation en France consacrée aux stratégies des marques, EMPREINTES a accueilli 500 participants autour des  thèmes « Nouveaux consommateurs, nouveaux enjeux, nouveaux outils ». Le programme décliné autour de 21 conférences et une plénière, était large, et les participants à la hauteur des attentes, notamment avec les représentants de grands groupes.

Lire l’intégralité du compte-rendu de la manifestation: empreintes-a-marque-les-esprits

Voir le site Internet d’Empreintes 2009

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !

Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Guyome Simonnet, nouveau Président de la fédération Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine

Une dynamique renouvelée pour les communicants de la région A la suite de son Assemblée [...]

Lire la suite