Empreintes 2009 a marqué les esprits

logo_empreintes_09_hdweb-535931Unique manifestation en France consacrée aux stratégies des marques, EMPREINTES a accueilli 500 participants autour des  thèmes « Nouveaux consommateurs, nouveaux enjeux, nouveaux outils ». Le programme décliné autour de 21 conférences et une plénière, était large, et les participants à la hauteur des attentes, notamment avec les représentants de grands groupes.

Lire l’intégralité du compte-rendu de la manifestation: empreintes-a-marque-les-esprits

Voir le site Internet d’Empreintes 2009

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Bientôt la Planète E-Commerce Aquitaine

Découvrez pour la première fois en Aquitaine, ce salon entièrement dédié aux problématiques des métiers [...]

Lire la suite
ethique

LE CROWDFUNDING, NOUVEAU PORTE-VOIX DES ÉCOLOGISTES

Quelques jours après la démission de Nicolas Hulot et alors que nos gouvernements successifs semblent [...]

Lire la suite

De la nécessité du dialogue : le retour du Collège Agences

Le mois dernier, le Collège Agences de l’APACOM qui regroupe des dirigeants* d’agences de communication** s’est [...]

Lire la suite