Empreintes 2009 a marqué les esprits

logo_empreintes_09_hdweb-535931Unique manifestation en France consacrée aux stratégies des marques, EMPREINTES a accueilli 500 participants autour des  thèmes « Nouveaux consommateurs, nouveaux enjeux, nouveaux outils ». Le programme décliné autour de 21 conférences et une plénière, était large, et les participants à la hauteur des attentes, notamment avec les représentants de grands groupes.

Lire l’intégralité du compte-rendu de la manifestation: empreintes-a-marque-les-esprits

Voir le site Internet d’Empreintes 2009

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Marketing des réseaux sociaux : les tendances à suivre en 2019

Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin, Snapchat…Les réseaux sociaux sont de plus en plus sollicités aussi bien par [...]

Lire la suite

Le concours Initiatives de la CCI Bordeaux

Organisé par la CCI de Bordeaux, le concours “Initiatives” est destiné à soutenir des projets [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Franck Lapuyade

L’APACOM souhaite la bienvenue à Franck Lapuyade, gérant, réalisateur et photographe au sein de i.Mage [...]

Lire la suite