Empreintes 2009 a marqué les esprits

logo_empreintes_09_hdweb-535931Unique manifestation en France consacrée aux stratégies des marques, EMPREINTES a accueilli 500 participants autour des  thèmes « Nouveaux consommateurs, nouveaux enjeux, nouveaux outils ». Le programme décliné autour de 21 conférences et une plénière, était large, et les participants à la hauteur des attentes, notamment avec les représentants de grands groupes.

Lire l’intégralité du compte-rendu de la manifestation: empreintes-a-marque-les-esprits

Voir le site Internet d’Empreintes 2009

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Club des Dircom 21 oct 2021

Club des DirComs : La RSE au cœur de la stratégie de l’entreprise !

Comment mettre en place une stratégie RSE ? Quels comportements adopter avec ses collaborateurs ? [...]

Lire la suite
APACOM

Les réseaux sociaux, médias influents du tourisme actuel !

Les réseaux sociaux influencent la prise de décision dans le secteur du tourisme. C’est sur ces [...]

Lire la suite
APACOM

« Mayotte, les enfants oubliés » une immersion réalisée par un photographe bordelais

Le photographe Bordelais Constant Formé-Bècherat, membre du studio Hans Lucas, en partenariat avec Apprentis d’Auteuil, vous [...]

Lire la suite