Focus sur Les Trophées de la Com’ Sud-Ouest 2015

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Rendez-vous mercredi 21 octobre pour la troisième édition des Trophées de la Com Sud-Ouest au Centre des Congrès Pierre Baudis à Toulouse !

La date approche et c’est l’occasion pour nous de faire un dernier appel à candidatures pour ce grand événement qu’organisent chaque année l’APACOM et le Club de la Com Midi Pyrénées.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour déposer vos dossiers dans les 7 catégories proposées ci-dessous :

1. Marketing opérationnel : ce prix récompense la meilleure opération marketing, en terme de marketing direct, marketing viral, street marketing, opérations de marketing ciblé ou de marketing en ligne (opération de buzz, jeux concours en ligne, etc.).
2. Évènementiel / Relations publiques : ce prix récompense un ou des événement(s) ainsi que toute action de relations publiques/relations presse.
3. Branding / Identité de marque : ce prix récompense les travaux d’univers de marque (identité visuelle, sonore, textuelle, olfactive, etc.).
4. Edition / Affichage : ce prix récompense la meilleure réalisation d’outils de communication imprimés, tels que campagne d’affichage ou publication (journal interne, rapport d’activité, etc.).
5. Audiovisuel : ce prix récompense le meilleur support audiovisuel (vidéo, audio, interactif, etc.).
6. Communication digitale : ce prix récompense les dispositifs ou outils digitaux pensés et réalisés pour le web (site internet, intranet, stratégie social média, application mobile, etc.).
7. Communication globale : ce prix récompense la meilleure stratégie de communication globale à travers une campagne utilisant au moins 3 canaux : édition, digital, audiovisuel, presse, marketing, etc.

Deux autres prix seront également décernés :  le prix « coup de coeur » du Jury et le prix des internautes.

Rappelons aussi que cette année, les Trophées de la Com’ du Sud-Ouest s’ouvrent à la nouvelle grande région ! Le Languedoc-Roussillon, la région Poitou-Charentes et le Limousin feront donc partie de la compétition.

Alors si vous souhaitez concourir, vous avez jusqu’au 04 septembre 2015 pour déposer vos dossiers ici !

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

« Les Français et la consommation cross canal »

Selon la FEVAD, le e-commerce en France représente en 2012 un chiffre d’affaires de 45 milliards [...]

Lire la suite

#MeTooPub : pourquoi il est temps que les choses changent

Le 4 mars 2019 #MeTooPub. 2 mois plus tard. Le temps de l’action. Le 4 [...]

Lire la suite
APACOM

Plus de 12 000 écrans digitaux dans le monde

JCDecaux , leader mondial de la communication extérieure, se déploie de plus en plus sur [...]

Lire la suite