« Fuel paper » arrive

fuel-paperHier soir avait lieu à Bordeaux, la présentation de « Fuel paper », un bimestriel gratuit consacré aux hommes et à la beauté. Financé par la pub, ce magazine accorde une large place à la culture, au sport et à la mode.

 

Déjà distribué à Toulouse, « Fuel paper » (132 pages) sera distribé à partir du 9 février à Bordeaux, à l’aéroport, dans quelques hôtels et dans quelques boutiques.

 

 

Accéder à la page Facebook de Fuel paper…

 

 

Source: Journal Sud Ouest 5/02/10

 

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHRISTINE SIMON

Découvrez comment Christine s’attache à valoriser les talents, à innover avec enthousiasme et à inscrire [...]

Lire la suite

Afterwork et démocratie

Le jeudi 11 septembre 2025, l’afterwork de rentrée de l’APACOM débutait sous le regard bienveillant [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SÉMINAIRE 2025 DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APACOM

Chaque année, les membres du conseil d’administration de l’APACOM (Association des Professionnels de la Communication [...]

Lire la suite