Garocamp, l’événement connecté !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Bannier 728x90Les 29 et 30 juin prochains aura lieu Garocamp, la rencontre dédiée à la transformation numérique des grands événements. En amont du festival Garorock, le rendez-vous réunira, porteurs, développeurs de solutions numériques concrètes et structures en recherche d’innovation, durant 2 jours.

Festivals, organisateurs d’événements, offices de tourisme, parcs d’attractions, salles de spectacles, offreurs de solutions numériques, … Tous échangeront et collaboreront ensemble sur les tendances et solutions actuelles du marché. Cet événement B to B sera l’occasion de développer business et partenariats autour d’une série d’animations axées cette année sur l’expérience client.

Au programme

  • Une série de conférences sur les innovations d’aujourd’hui et de demain. Des professionnels viendront témoigner sur la mise en place de concepts inédits.
  • Une visite en avant-première du festival Garorock suivi d’un dîner Backstage. Le tout en présence des organisateurs du festival.
  • Des workshops toujours autour des grandes innovations. 8 grands commanditaires viendront présenter leurs besoins en matière de solutions numériques dédiées à l’événement. Niche d’informations pour les start-up et entreprises.
  • « Le concours Garonne Start-up » qui met en compétition différents projets liant les innovations numériques au monde du spectacle et de l’événementiel. L’accélérateur de projets récompensera la meilleure innovation en apportant aux lauréats une aide financière, un accueil dans son écosystème ainsi qu’un accompagnement adapté.

Informations pratiques

  • Contacts :

– Organisation et partenariats : Sandra Pernet / s.pernet@groupe-fgdesign.com / 05.56.00.89.56

– Programmation : Marion Oudenot-Piton / marion@garocamp.com / 05.53.64.44.44

  •  Tarifs :

– Pass 2 jours : 79 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et dîner Backstage – 2 déjeuners inclus)

– Pass 2 jours Start-up : 49 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et dîner Backstage – 2 déjeuners inclus)

– Pass 2 jours étudiants : 25 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et dîner Backstage – 2 déjeuners inclus)

– Pass 1 jour : 50 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et diner Backstage 29 juin– 1 déjeuner inclus)

La page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/garocamp/

Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le Marketing d’influence : nouvelle corde à votre arc marketing ?

À l’heure d’aujourd’hui le marketing d’influence se définit comme étant l’un des leviers phares de [...]

Lire la suite

L’évènementiel face à la reprise : entre brouillard et espoirs

Pour moi, le premier signe avant-coureur du confinement a eu lieu début mars, non pas [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Théo Robache

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Théo Robache, CEO, pilote de drone et réalisateur de [...]

Lire la suite