Garocamp, l’événement connecté !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Bannier 728x90Les 29 et 30 juin prochains aura lieu Garocamp, la rencontre dédiée à la transformation numérique des grands événements. En amont du festival Garorock, le rendez-vous réunira, porteurs, développeurs de solutions numériques concrètes et structures en recherche d’innovation, durant 2 jours.

Festivals, organisateurs d’événements, offices de tourisme, parcs d’attractions, salles de spectacles, offreurs de solutions numériques, … Tous échangeront et collaboreront ensemble sur les tendances et solutions actuelles du marché. Cet événement B to B sera l’occasion de développer business et partenariats autour d’une série d’animations axées cette année sur l’expérience client.

Au programme

  • Une série de conférences sur les innovations d’aujourd’hui et de demain. Des professionnels viendront témoigner sur la mise en place de concepts inédits.
  • Une visite en avant-première du festival Garorock suivi d’un dîner Backstage. Le tout en présence des organisateurs du festival.
  • Des workshops toujours autour des grandes innovations. 8 grands commanditaires viendront présenter leurs besoins en matière de solutions numériques dédiées à l’événement. Niche d’informations pour les start-up et entreprises.
  • « Le concours Garonne Start-up » qui met en compétition différents projets liant les innovations numériques au monde du spectacle et de l’événementiel. L’accélérateur de projets récompensera la meilleure innovation en apportant aux lauréats une aide financière, un accueil dans son écosystème ainsi qu’un accompagnement adapté.

Informations pratiques

  • Contacts :

– Organisation et partenariats : Sandra Pernet / s.pernet@groupe-fgdesign.com / 05.56.00.89.56

– Programmation : Marion Oudenot-Piton / marion@garocamp.com / 05.53.64.44.44

  •  Tarifs :

– Pass 2 jours : 79 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et dîner Backstage – 2 déjeuners inclus)

– Pass 2 jours Start-up : 49 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et dîner Backstage – 2 déjeuners inclus)

– Pass 2 jours étudiants : 25 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et dîner Backstage – 2 déjeuners inclus)

– Pass 1 jour : 50 € (conférences et ateliers – Accès au village business – Visite technique du festival et diner Backstage 29 juin– 1 déjeuner inclus)

La page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/garocamp/

Léa Jouvie

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Un pied dans l’eau… et l’autre sur le bitume pour l’agence PJC

En cette nouvelle année, l’agence de communication globale PJC (Parce que J’aime Communiquer) démarre sur [...]

Lire la suite
APACOM

IONIS Education Group en veille contre le SIDA

Pour la 5è année consécutive, les écoles du groupe IONIS se mobilisent pour la prévention et [...]

Lire la suite
APACOM

TROPHEES DE LA COM. SUD-OUEST : OUVERTURE DU VOTE DES INTERNAUTES

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest arrivent à grands pas ! En attendant cette soirée exceptionnelle, [...]

Lire la suite