Hémisphère Sud remporte 2 nouveaux budgets

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’année 2015 s’annonce bien pour l’agence Hémisphère Sud qui vient de remporter, à l’issue d’une compétition, les relations presse de la Cité des civilisations du vin à Bordeaux et du Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne. Ces deux références touristiques et culturelles viennent s’ajouter aux nombreuses autres références tourisme et vin de l’agence, spécialisée dans le secteur de l’art de vivre depuis plus de 20 ans.

La Cité des civilisations du vin choisit Hémisphère Sud pour sa campagne de relations presse

citécivilisationvin_mittelC’est au terme d’un appel à candidature lancé en décembre 2014 que l’agence Hémisphère Sud a été sélectionnée par la Fondation pour la culture et les civilisations du vin pour la gestion de ses relations presse et de celles de la Cité des civilisations du vin en 2015. Site de loisir culturel dédié à la culture et aux civilisations du vin et futur phare de la destination Bordeaux, la Cité des civilisations du vin ouvrira ses portes au public en 2016. Avec une mission de relations presse et relations publiques, Hémisphère Sud sera en charge de la promotion de la Cité des civilisations du vin auprès de cibles grand public et professionnelle.

Le CDT de la Dordogne : un nouveau territoire d’exception dans le pôle tourisme d’Hémisphère Sud

perigorddordogne_mittelA l’issue d’une compétition d’agences, le Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne a retenu Hémisphère Sud pour accroître la visibilité médiatique de la destination Dordogne à l’occasion de la prochaine ouverture de Lascaux IV en 2016. Le futur équipement du Centre International de l’Art Pariétal Montignac-Lascaux sera centré sur la reproduction intégrale de la grotte de Lascaux et sur l’utilisation des nouvelles technologies de l’image et du virtuel au service de la médiation. La stratégie de relations presse vise à inscrire Lascaux IV dans une offre touristique et culturelle complète au sein de la Vallée de l’Homme et de la destination Dordogne Périgord, en valorisant son caractère exceptionnel et international.

Contact Presse : Corinne Hennequin c.hennequin@agencehemispheresud.com

Plus d’informations sur www.agencehemispheresud.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Publicis Activ et la Cité du vin avancent main dans la main

Un an après l’ouverture de ses portes, la cité du vin a mis en compétition [...]

Lire la suite
APACOM

DEPACK DESIGN s’engage auprès d’EXPOFRANCE 2025

Jean-Christophe FROMANTIN, Député-maire de Neuilly-sur-Seine et Président d’EXPOFrance 2025, a lancé l’idée d’une candidature de la [...]

Lire la suite
APACOM

Découvrez la nouvelle étude de Vanksen “Over the digital counter”

Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une [...]

Lire la suite