Hémisphère Sud remporte trois nouveaux budgets vin et agroalimentaire

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Logo---Agence-Hémisphère-Sud_mittelL’agence de relations presse Hémisphère Sud, qui fête ses 20 ans cette année, vient de remporter trois nouveaux budgets : le Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne, le Château Brown (Pessac Léognan) et la Fraise Label Rouge du Lot et Garonne.

 

Le Floc de Gascogne offre son bouquet d’arômes à Hémisphère Sud.

Subtile mélange de jeune armagnac et de jus de raisin frais, le Floc de Gascogne est un apéritif du Sud-Ouest de la France. Son goût raffiné lui permet de se déguster en cocktail mais aussi associé à des recettes culinaires. Suite à une première collaboration avec Hémisphère Sud en 2013, le Comité Interprofessionnel du Floc de Gascogne conforte son engagement et signe pour 2014 une campagne annuelle.

 

Le Château Brown ouvre ses portes à Hémisphère Sud

Propriété de la famille Mau depuis 2004, le prestigieux Château Brown en AOC Pessac Léognan, dirigé par Jean-Christophe Mau, a retenu Hémisphère Sud à la suite d’une compétition d’agences. L’agence sera chargée en 2014 de promouvoir les 4 vins de la propriété (sur les 3 couleurs) et d’orchestrer médiatiquement les 10 ans de
l’acquisition du Château par Jean-Christophe Mau.

 

La Fraise Label Rouge révèle ses saveurs avec Hémisphère Sud

L’Association Interprofessionnelle de la fraise du Lot et Garonne qui fédère 12 metteurs en marché de la région est responsable de la politique variétale, garantit le respect du cahier des charges et met en place des animations autour de la qualité depuis 1998.
L’AIFLG souhaite accroître sa notoriété et sa visibilité grâce à une stratégie de relations presse s’articulant autour de la qualité supérieure du produit et du savoir-faire des producteurs. La Fraise Label Rouge a sélectionné Hémisphère Sud à l’issue d’une consultation d’agences pour gérer ses relations presse et publiques auprès des médias et des blogs avec pour ambition de resserrer le lien entre les producteurs et les consommateurs.

Intégrée au réseau Protourisme, Hémisphère Sud est une agence de presse indépendante spécialisée dans les relations presse/relations publiques des secteurs du tourisme et de l’art de vivre depuis 20 ans. Implantée à Bordeaux et Paris, l’agence est dirigée par Corinne Hennequin.

Plus d’informations sur www.agencehemispheresud.com

 

Maxime Mézy

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.