Hémisphère Sud renforce son pôle « développement durable »

Spécialisée depuis 18 ans dans les relations presse du secteur de l’art de vivre,

l’agence Hémisphère Sud, présente à Bordeaux et Paris, vient de signer 3 nouveaux contrats et renforce ainsi  son pôle « environnement ».

Tout d’abord l’agence s’est vu confier par Maisons Durables le lancement presse d’un concept de maisons écologiques, construites à partir de bois d’essence 100% français et de fibres naturelles sans colle ni liant.

Ensuite, un bassin de 8 000 m2 de baignade biologique verra le jour le 4 juillet prochain au Lac des Sapins, près de Roanne. L’agence Hémisphère Sud a été retenue pour faire connaître ce site de loisirs et expliquer au public son fonctionnement.

Enfin, le laboratoire Excell étend ses compétences en matière de sécurité sanitaire et confie à Hémisphère Sud la gestion des relations presse concernant l’attestation Zone Verte Excell® qui s’inscrit dans la démarche de dépollution engagée par le Grenelle de l’Environnement.

A noter également que l’agence Hémisphère Sud a été reconduite par l’ADEME Aquitaine et le parc écologique Défiplanet’ pour la gestion des relations presse.

Si vous souhaitez découvrir  toute l’actualité de l’agence : www.agencehemispheresud.com

 

Laurence Lemoine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Deux nouveaux budgets vins pour Hémisphère Sud

L’agence de relations presse, Hémisphère Sud, spécialiste du secteur vitivinicole, signe avec deux nouvelles références : [...]

Lire la suite
APACOM

APACOM47 : retour sur le dernier “Déjeuner de la com’”

Jeudi 10 avril dernier s’est déroulé le 3ème déjeuner de la com’ à Agen avec pour [...]

Lire la suite
APACOM

Le palmarès #Tropheescom 2013

La Com’ a pris l’air hier à Toulouse, mais nous sommes rentrés à 2 heures [...]

Lire la suite