In&Fi Crédits a choisi TBWA\COMPACT

Publié le par chez APACOM. Modifié le

In&Fi Crédits, premier réseau franchisé de courtage en crédits (une centaine d’agences en France) a choisi TBWA\COMPACT pour l’accompagner dans la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie de communication. L’agence a lancé une plateforme créative qui développe un message très pédagogique sur le métier de courtier, méconnu du grand public, et vise à créer de la proximité avec la marque.

La campagne est visible depuis la mi-février sur le web et est déclinée en presse et print dans les agences.

Ce nouveau partenariat vient confirmer l’expertise réseaux de TBWA\COMPACT déjà largement développée au travers de sa collaboration avec de nombreuses enseignes (Roady, Audition Conseil, Un Jour Ailleurs, Storistes de France…).

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à consulter le site Internet de l’agence.

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : MELANIE SEVILLA

C’est Mélanie SEVILLA, facilitatrice et planneur Stratégique sous la marque Middle Bo, qui clôture LA [...]

Lire la suite

À l’heure de l’ESS : communiquons l’essentiel !

En octobre dernier, le Forum Mondial de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) a rappelé l’urgence [...]

Lire la suite

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite