Influencia en appelle aux communicants après les événements du 13 novembre.

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Les média ont un rôle informatif. Influencia, trendmag d’influences et media de référence sur le web a décidé d’ouvrir ses colonnes aux créatifs et à tous les professionnels liés à la communication.

 S47Influencia2

Une rubrique spéciale intitulée RIPOSTE est ouverte. Vous êtes invités à envoyer vos textes, slogans, contenus graphiques, audiovisuels ou de toute autre forme, pour combattre les peurs et l’obscurantisme. Ils seront relayés et viralisés grâce à des partenariats avec d’autres media et associations professionnelles. Une opération similaire avait été mise en place lors des attentats de janvier.

Une adresse pour vos oeuvres : redaction@influencia.net 

Pour plus d’informations, je vous invite à lire le communiqué d’Influencia en cliquant ici.

Jérômine Pénet

S47Influencia

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite

Le corps, notre premier média : retour sur l’afterwork APACOM 47

Premier afterwork de l'APACOM 47 : des rencontres autour de la thématique du corps. 

Lire la suite

Lancement du pôle Transition & Nouveaux Imaginaires : un engagement collectif pour transformer nos pratiques

Le mercredi 7 mai 2025, à Locomotiv’, Clara Morel co-fondatrice de Locomotiv’ et vice présidence [...]

Lire la suite