Intelligence digitale et puissance du data : le Groupe CARTEGIE se renforce

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En Septembre 2014, le Groupe CARTEGIE fait l’acquisition de l’agence bordelaise Yellow, spécialisée dans la stratégie digitale. Déjà acteur majeur du marketing numérique et de la relation client, le Groupe CARTEGIE concrétise sa volonté d’élargir sa chaine de valeur dans le cadre de son développement.

agenceyellow_mittel

L’agence de communication digitale Yellow apporte au Groupe CARTEGIE son expertise autour du Web branding, conseil en marketing et communication digitale, et des technologies Web et mobiles. Cette fusion va permettre de développer une complémentarité autour du digital et du data marketing afin de proposer des offres tirant le meilleur des deux structures.

« Le métier du marketing est en pleine mutation et la clé du succès futur réside dans l’alliance de la technologie et du conseil en stratégie digitale. Grâce aux synergies induites, l’acquisition de l’agence Yellow va nous permettre de renforcer notre offre digitale au sein de laquelle conseil et data convergeront désormais pour proposer à nos clients une approche de collaboration unique, notamment sur le marché très prometteur du mobile » souligne Régis Barbier, président du Groupe CARTEGIE.

 

Contact presse : Aricom (Olivier Cots) 01 46 05 82 59 – ocots@aricom.fr

 

 

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style – La Compagnie Hyperactive

La Compagnie Hyperactive est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». [...]

Lire la suite

53mondays lance le buzz pour Lusseo

Conçus en partenariat avec l’un des plus grands fabricants mondiaux d’articles de literie pour  l’hôtellerie [...]

Lire la suite
APACOM

L’importance du planneur stratégique

Le planneur stratégique est chargé de comprendre la marque et le consommateur afin d’orienter les [...]

Lire la suite