Kéolis en campagne de prévention contre les accidents avec l’agence Forget Me Not

Keolis lance une nouvelle campagne de prévention des accidents à destination des voyageurs. Déployée au niveau national, cette campagne en 3 temps illustre les accidents les plus fréquemment observés sur les réseaux de transport. La campagne lancée en partenariat avec l’assureur Groupama Alsace est signée :

« Keolis est attentif mais ça ne suffit pas ».

Elle a été réalisée par l’agence bordelaise Forget me not et le photographe Joseph Ford. Déclinée dans tous les réseaux du Groupe, elle fait écho à une précédente campagne, réalisée en interne, visant à sensibiliser les conducteurs du Groupe.

Pour en savoir plus : http://www.forget-menot.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDATE : CATHERINE SARNOW

Dernière ligne droite pour vous présenter nos candidats et candidates, découvrez aujourd’hui le portrait de [...]

Lire la suite

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite