Kéolis en campagne de prévention contre les accidents avec l’agence Forget Me Not

Keolis lance une nouvelle campagne de prévention des accidents à destination des voyageurs. Déployée au niveau national, cette campagne en 3 temps illustre les accidents les plus fréquemment observés sur les réseaux de transport. La campagne lancée en partenariat avec l’assureur Groupama Alsace est signée :

« Keolis est attentif mais ça ne suffit pas ».

Elle a été réalisée par l’agence bordelaise Forget me not et le photographe Joseph Ford. Déclinée dans tous les réseaux du Groupe, elle fait écho à une précédente campagne, réalisée en interne, visant à sensibiliser les conducteurs du Groupe.

Pour en savoir plus : http://www.forget-menot.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La vidéo 360°

De nos jours, la vidéo a de plus en plus d’importance, notamment sur les réseaux [...]

Lire la suite

Dans la peau d’une dircom – Camille Journet

 L’EFS, Etablissement Français du Sang, est l’opérateur civil unique de la transfusion sanguine en France. [...]

Lire la suite

Communication orale : ancrer son message dans le temps, la clé du succès

Il y a des milliers de façons de communiquer à l’oral. Cependant, tous les messages [...]

Lire la suite