Kéolis en campagne de prévention contre les accidents avec l’agence Forget Me Not

Keolis lance une nouvelle campagne de prévention des accidents à destination des voyageurs. Déployée au niveau national, cette campagne en 3 temps illustre les accidents les plus fréquemment observés sur les réseaux de transport. La campagne lancée en partenariat avec l’assureur Groupama Alsace est signée :

« Keolis est attentif mais ça ne suffit pas ».

Elle a été réalisée par l’agence bordelaise Forget me not et le photographe Joseph Ford. Déclinée dans tous les réseaux du Groupe, elle fait écho à une précédente campagne, réalisée en interne, visant à sensibiliser les conducteurs du Groupe.

Pour en savoir plus : http://www.forget-menot.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Manuel Denis

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Manuel Denis, Directeur Marketing & Communication chez Crystal Web [...]

Lire la suite
APACOM

« Vos poubelles, n’en faites pas une montagne »

La Communauté urbaine et la Ville de Bordeaux ont lancé une campagne de communication pour rappeler [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Passault

Marion Passault, chargée de marketing et d’événementiel à la Fondation Bordeaux Université est à l’honneur [...]

Lire la suite