Kéolis en campagne de prévention contre les accidents avec l’agence Forget Me Not

Keolis lance une nouvelle campagne de prévention des accidents à destination des voyageurs. Déployée au niveau national, cette campagne en 3 temps illustre les accidents les plus fréquemment observés sur les réseaux de transport. La campagne lancée en partenariat avec l’assureur Groupama Alsace est signée :

« Keolis est attentif mais ça ne suffit pas ».

Elle a été réalisée par l’agence bordelaise Forget me not et le photographe Joseph Ford. Déclinée dans tous les réseaux du Groupe, elle fait écho à une précédente campagne, réalisée en interne, visant à sensibiliser les conducteurs du Groupe.

Pour en savoir plus : http://www.forget-menot.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jennifer Rollet

Notre tour d’horizon reprend en ce mois de mai ! Nous découvrons aujourd’hui le parcours et [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Sophie Marillet

L’APACOM souhaite la bienvenue à Sophie Marillet, communicante spécialisée dans la communication globale et l’événementiel.  [...]

Lire la suite
APACOM

Le Conseil général de la Gironde s’engage dans “Mobilités 2030”

Depuis un an et afin d’améliorer les conditions de vie des Girondins, le Conseil général [...]

Lire la suite