Kéolis en campagne de prévention contre les accidents avec l’agence Forget Me Not

Keolis lance une nouvelle campagne de prévention des accidents à destination des voyageurs. Déployée au niveau national, cette campagne en 3 temps illustre les accidents les plus fréquemment observés sur les réseaux de transport. La campagne lancée en partenariat avec l’assureur Groupama Alsace est signée :

« Keolis est attentif mais ça ne suffit pas ».

Elle a été réalisée par l’agence bordelaise Forget me not et le photographe Joseph Ford. Déclinée dans tous les réseaux du Groupe, elle fait écho à une précédente campagne, réalisée en interne, visant à sensibiliser les conducteurs du Groupe.

Pour en savoir plus : http://www.forget-menot.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Lancement des Trophées de la Com Sud-Ouest 2019 / édition toulousaine

Le 20 juin dernier s’est tenue la conférence de presse de lancement des Trophées de [...]

Lire la suite

Venez agrandir l’équipe du conseil d’administration de l’APACOM !

S’engager • Contribuer • Participer • Faire vivre ensemble notre association !   Devenir administrateur de l’APACOM : [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Nicolas Lamerenx

L’APACOM est ravie de vous présenter l’un de ses nouveaux adhérents, Nicolas Lamerenx, dirigeant de [...]

Lire la suite