Kéolis en campagne de prévention contre les accidents avec l’agence Forget Me Not

Keolis lance une nouvelle campagne de prévention des accidents à destination des voyageurs. Déployée au niveau national, cette campagne en 3 temps illustre les accidents les plus fréquemment observés sur les réseaux de transport. La campagne lancée en partenariat avec l’assureur Groupama Alsace est signée :

« Keolis est attentif mais ça ne suffit pas ».

Elle a été réalisée par l’agence bordelaise Forget me not et le photographe Joseph Ford. Déclinée dans tous les réseaux du Groupe, elle fait écho à une précédente campagne, réalisée en interne, visant à sensibiliser les conducteurs du Groupe.

Pour en savoir plus : http://www.forget-menot.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portraits des candidats – Cyril Lozano

Cyril Lozano, candidat au conseil d’administration de l’APACOM, nous présente son parcours.   Présentez-vous en [...]

Lire la suite
APACOM

SAVE THE DATE : Lancement des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2016

Co-organisée par l’APACOM et le Club de la Com’ Midi-Pyrénées, les Trophées de la Com. [...]

Lire la suite
APACOM

WhatsApp : polémique autour de la nouvelle politique de confidentialité.

Afin d’intégrer du contenu publicitaire sur son application, WhatsApp annonce une mise à jour de [...]

Lire la suite