La CCI Bordeaux en compétition pour sensibiliser les PME et TPE

La CCI de Bordeaux vient de publier un appel d’offres portant sur le plan média et la production de contenus rich média pour la sensibilisation des PME et TPE d’Aquitaine à la performance TIC (technologies de l’information et de la communication). Le marché court sur seize mois. La date limite de réception des offres est fixée au 20 juillet. Source CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Rue89 Bordeaux sur la Toile le 31 janvier

L’équipe de Rue89 Bordeaux a annoncé mardi 21 janvier le lancement le 31 janvier prochain [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Stéphane Buin

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite

Emma Laouénan, la nouvelle stagiaire de l’Apacom, se présente !

Bonjour à tous ! Je m’appelle Emma et je suis étudiante à l’ISEG dans les [...]

Lire la suite