La CCI Bordeaux en compétition pour sensibiliser les PME et TPE

La CCI de Bordeaux vient de publier un appel d’offres portant sur le plan média et la production de contenus rich média pour la sensibilisation des PME et TPE d’Aquitaine à la performance TIC (technologies de l’information et de la communication). Le marché court sur seize mois. La date limite de réception des offres est fixée au 20 juillet. Source CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

04h11 rencontre Axelle Lemaire

04h11, la filiale québécoise de 10h11, a rencontré Axelle Lemaire – Secrétaire d’État chargée du [...]

Lire la suite

La saga des blogueurs : Découvrez Culture Evénement !

Quelle a été la genèse de votre blog ? MOONDA EVENT, prestataire événementiel depuis 14 [...]

Lire la suite

Le salon bordelais Vinexpo s’associe au géant Alibaba

Le 18 juin dernier, Guillaume Deglise, le directeur général de Vinexpo, a signé un accord [...]

Lire la suite