La CCI Bordeaux en compétition pour sensibiliser les PME et TPE

La CCI de Bordeaux vient de publier un appel d’offres portant sur le plan média et la production de contenus rich média pour la sensibilisation des PME et TPE d’Aquitaine à la performance TIC (technologies de l’information et de la communication). Le marché court sur seize mois. La date limite de réception des offres est fixée au 20 juillet. Source CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

2015 sera jaune et turquoise pour Citron Pressé

Nouvelle identité graphique pour Citron Pressé Pour symboliser la capacité de l’agence à innover, la [...]

Lire la suite

Une agence, un style – MédiaCrossing

Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », nous avons le plaisir de vous présenter [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Florence Lepage

Aujourd’hui nous vous présentons Florence LEPAGE, business developer pour Vanksen, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite