La CCI Bordeaux en compétition pour sensibiliser les PME et TPE

La CCI de Bordeaux vient de publier un appel d’offres portant sur le plan média et la production de contenus rich média pour la sensibilisation des PME et TPE d’Aquitaine à la performance TIC (technologies de l’information et de la communication). Le marché court sur seize mois. La date limite de réception des offres est fixée au 20 juillet. Source CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIE PIRES ET MARLÈNE MEYNIER DE L’AGENCE SEPPA

Souhaitons la bienvenue à Julie Pires, cheffe de projet et Marlène Meynier, cheffe de studio. [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Hugo Vella

Nous souhaitons la bienvenue à Hugo Vella, fondateur de l’agence de publicité Jill.   racontez-nous [...]

Lire la suite
APACOM

Green Sushi en campagne avec Citron Pressé

Vous les avez peut-être déjà vus : les spots publicitaires de Green Sushi au cinéma. [...]

Lire la suite