La CCI Bordeaux en compétition pour sensibiliser les PME et TPE

La CCI de Bordeaux vient de publier un appel d’offres portant sur le plan média et la production de contenus rich média pour la sensibilisation des PME et TPE d’Aquitaine à la performance TIC (technologies de l’information et de la communication). Le marché court sur seize mois. La date limite de réception des offres est fixée au 20 juillet. Source CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le Festival Darwin Ocean Climax revient pour une 2ème édition

Le festival Darwin Ocean Climax fait son come-back à Bordeaux. Fort du succès de la [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Remy Ayoub

Aujourd’hui, nous vous présentons Remy Ayoub, actuellement en recherche d’un nouveau challenge professionnel. Il revient [...]

Lire la suite

Saga des portraits des candidats – clôture et récap’

Chers adhérents, vous allez bientôt élire de nouveaux administrateurs pour l’APACOM. Lors de la prochaine Assemblée [...]

Lire la suite