La CCI Bordeaux en compétition pour sensibiliser les PME et TPE

La CCI de Bordeaux vient de publier un appel d’offres portant sur le plan média et la production de contenus rich média pour la sensibilisation des PME et TPE d’Aquitaine à la performance TIC (technologies de l’information et de la communication). Le marché court sur seize mois. La date limite de réception des offres est fixée au 20 juillet. Source CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Tribune – Objectif Aquitaine, décollage réussi

Plus de 300 personnes se sont réunies lundi 28 avril 2014 à la CCI de [...]

Lire la suite

Inoui : Top ou flop pour la nouvelle offre de la SNCF ?

« InOui », remplace les trois lettres du train à grande vitesse, TGV, qui sillonnait la France [...]

Lire la suite

Contenus éphémères : méthode, fonctionnement et astuces

Une vingtaine de personnes s’était rassemblée au Node le lundi 14 mai pour l’Atelier Web [...]

Lire la suite