La CNIL pointe du doigt la géolocalisation sur Facebook

Suite au lancement en France de son nouveau service de géolocalisation intitulé “Lieux”, Facebook a été épinglé par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (la CNIL). En effet, celle-ci surveille de près les conditions de déploiement de ce service et demande à Facebook de revoir ses paramètres de confidentialité et d’informations sur les personnes afin de préserver au mieux la vie privée sur son réseau social. En attente des modifications concrètes la CNIL conseille aux internautes d’être prudents quand à son utilisation sur son site : http://www.cnil.fr/la-cnil/actualite/

ER.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le Club Drôles d’entrepreneurEs en faveur de la lutte contre le cancer du sein

Beedigitale, agence de marketing au féminin et membre de l’APACOM, organise la prochaine soirée anniversaire [...]

Lire la suite

L’agence Passerelles célèbre ses 30 ans !

Fondée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence RP et e-RP présente à [...]

Lire la suite

Le ciblage de vos campagnes médias : pourquoi et comment ?

Volet 1 – Cibler : pourquoi et comment ?  Le ciblage est un élément clé [...]

Lire la suite