« La créativité, source de compétitivité » d’après L’AACC

D’après une étude réalisée par l’AACC auprès des annonceurs, la créativité apparait comme le point fort des agences de communication. Elle prend une place de plus en plus conséquente dans la stratégie d’entreprise, en effet «  73% des annonceurs interrogés pensent que la créativité au sens large est plus importante qu’hier pour leur entreprise « . La créativité se révèle aussi efficace pour optimiser la stratégie marketing que pour créer de la préférence pour la marque. Pour 82% des annonceurs interrogés, « la créativité est la principale compétence d’une agence de publicité ». Les chiffres recueillis mettent en lumière l’évolution qu’a connu la relation qu’il existe entre l’annonceur et l’agence. Cette dernière devient alors un « partenaire » qui accompagne l’entreprise dans son développement.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite