La Fabrique Métropolitaine, développement urbain et communication

Dès 2010, la Communauté urbaine a lancé une action de prospection intitulé : Bordeaux Métropole 3.0. Bordeaux Métropole 3.0 est une démarche prospective à l’initiative de la CUB afin de préparer et de mettre en débat les futures évolutions de l’agglomération bordelaise.
Cette démarche s’inscrit aujourd’hui dans la Fabrique métropolitaine, avec la probable adoption durant l’été 2011 du Projet métropolitain, traduction politique et stratégique des réflexions engagées.
C’est durant le début du mois d’avril que se déroulera la Semaine de la Fabrique métropolitaine, qui s’adresse à tous ceux qui se sentent concernés par les enjeux de la métropolisation en cours.


La Semaine de la Fabrique métropolitaine se présentera sous forme d’une mise en discussion ouverte de ce texte, en présence de Jean-Marc Offner et Olivier Gerstlé, ses rédacteurs. Ces rencontres, d’une durée d’1 heure, se dérouleront autour d’un petit déjeuner. A cette occasion l’Apacom est invitée à contribuer à cette réflexion :

Vendredi 8 avril
de 9h à 10h
A l’Hotel de la CUB – 11ème étage

Plus d’informations ici ! Inscriptions en cliquant => par là ! Merci de préciser si vous souhaitez bénéficier d’une visite commentée de l’exposition 40 ans d’urbanisme à l’issue du petit déjeuner

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La Nuit de la Com’

L’APACOM vous invite à participer à la Nuit de la Com’ qui débutera à 19 [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Frédéric Moine

Aujourd’hui, nous vous présentons Frédéric Moine, chargé de mission pour les Trophées de la Com. [...]

Lire la suite
APACOM

Le boom de la presse sur tablette

Alors que le marché des tablettes numériques est en plein boom, la presse se prépare [...]

Lire la suite