Pour suivre la campagne “Gironde, le plein de plaisirs” engagée par le Conseil général de la Gironde, les offices du tourisme et les syndicats d’initiative de la région organisent deux manifestations du 11 au 13 juillet et du 8 au 10 août. Des agents d’accueil itinérants investiront les lieux fréquentés par le public (plages, rues, marchés…) pour inciter le public à participer à un jeu concours permettant de gagner des séjours en Gironde et trouver son Point G. L’opération est organisée par l’Union départementale des offices de tourisme et des syndicats d’initiative de la Gironde.
Source CBNewsletter 30/06/09
Vous aimerez aussi

Quand les publicitaires se mettent en quatre pour Noël !
Dès le mois de novembre, les jouets et autres trésors s’affirment à grands renforts publicitaires… [...]
Lire la suite
Le point sur les réseaux sociaux en 2013 en vidéo !
2,3 milliards d’internautes dans le monde, dont plus de 40 millions en France ! Et 78% [...]
Lire la suite
Le changement de toute urgence pour retrouver les sens de l’existence !
L’incontournable Université d’été Hommes-Entreprises du CECA (Centre entreprise et communication avancée), dont l’APACOM est partenaire, [...]
Lire la suite