Pour suivre la campagne « Gironde, le plein de plaisirs » engagée par le Conseil général de la Gironde, les offices du tourisme et les syndicats d’initiative de la région organisent deux manifestations du 11 au 13 juillet et du 8 au 10 août. Des agents d’accueil itinérants investiront les lieux fréquentés par le public (plages, rues, marchés…) pour inciter le public à participer à un jeu concours permettant de gagner des séjours en Gironde et trouver son Point G. L’opération est organisée par l’Union départementale des offices de tourisme et des syndicats d’initiative de la Gironde.
Source CBNewsletter 30/06/09
Vous aimerez aussi

« Les Français et la consommation cross canal »
Selon la FEVAD, le e-commerce en France représente en 2012 un chiffre d’affaires de 45 milliards [...]
Lire la suite
Peut-on encore distinguer deux stratégies médias : numérique et traditionnelle ?
Il y a encore peu de temps, on annonçait la mort du papier ou de [...]
Lire la suite
Comment rendre les métiers de la communication plus attractifs ?
Coline Déchelette, nommée présidente du nouveau Bureau des Juniors de l’AACC et consultante new biz [...]
Lire la suite