La Nuit de la Com’ : Jour J !

La Nuit de la Com’ c’est ce soir !

Au programme des festivités :

18h30 – Accueil au Théâtre Barrière de Bordeaux

19h00 – Cérémonie de remise des trophées du Grand Prix Apacom 2012 au Théâtre Barrière de Bordeaux
Le Grand Prix, parrainé par Jean-Michel Carlo, directeur de l’Ecole de communication de Sciences-Po Paris, récompense les meilleures stratégies de communication dans six catégories : Audiovisuel, Edition, RP/Evénementiel, E-communciation, Communication globale/mix de communication, Annonce Presse/Affichage.

Le jury du Grand Prix Apacom 2012 est présidé par Roger Padois, directeur général associé de Sources des Abatilles.

Vous découvrirez également le gagnant du  Prix des internautes : www.grandprixapacom.com

20h30 – Soirée cocktail au Pullman Bordeaux Aquitania****
Venez badgé… pour faciliter les échanges, pour participer au concours de badge sur la note Jazz&Blue de cette Nuit de la com’… Exprimez-vous, transformez-vous, surprenez-nous, les plus inventifs seront remarqués et récompensés !

Les musiciens du groupe Jazz Avenue qui auront accompagné en live la cérémonie de remise des prix nous feront découvrir leur répertoire, ponctué de moments sax/DJ, une création originale pour la soirée !

Vous découvrirez aussi le tout nouvel annuaire des professionnels aquitains de la communication, édition 2012/2013

Béatrice Vendeaud

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

JAO 2025 : Ensemble, créons demain !

Dans quelques jours, les agences ouvrent leurs portes : demandez le programme ! La Journée [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite