La Nuit de la Com’ : les étudiants aussi !

Événement incontournable de l’univers de la communication, La Nuit de la Com’ aura lieu le mardi 14 juin 2011 au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux.
Voir le teaser.
•    Dès 17h30, les portes s’ouvriront à tous les professionnels de la région Aquitaine ainsi qu’aux autres invités. Une occasion de valoriser les talents et la dynamique des métiers de la communication régionale.
•    À 18h00, Atanase PERIFAN – adjoint au maire du 17ème et chargé de la solidarité, de la famille et de la proximité -, animera un débat sur la communication de proximité : « De l’aventure de la Fête des voisins à la création de Voisins Solidaires »
•    À 19h00, débutera le moment que vous attendez tous : la Cérémonie de remise des trophées du Grand Prix APACOM des communicants aquitains 2011 ! Lequel d’entre eux aura mis en place la meilleure stratégie au cours de l’année ? Six catégories, trois nominés et un lauréat par catégorie, mais surtout, un seul grand gagnant qui se verra remettre le trophée du Grand Prix.
•    Après toutes ces émotions, profitez d’un cocktail dinatoire au cours duquel nous décernerons le prix du plus beau badge – auquel vous pouvez librement participer et qui sera apprécié à l’applaudimètre.

La Nuit de la Com’ sera cette année également accessible aux étudiants. Ces derniers bénéficient d’un tarif préférentiel de 10 €.

Inscriptions : auprès de l’APACOM contact@apacom-aquitaine.com

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Semaine du développement durable en Nouvelle-Aquitaine : un programme dédié à l’entreprise 

La semaine du développement durable aura lieu du 30 mai au 5 juin ! Une belle [...]

Lire la suite
APACOM

LA DATA SE MET AU VERT

Dans une société actuellement en déclin sur le plan écologique, tous les moyens sont bons [...]

Lire la suite
APACOM

abcYz 2 A à Z = Abilympics

Non, il ne s’agit pas d’une formule de maths compliquée mais de la formule simple du [...]

Lire la suite