La Nuit des réseaux, une première en Aquitaine!

La Nuit des réseaux d’Aquitaine se déroulera, pour sa première édition, le MARDI 1er FEVRIER 2011 à 18h, à la Cité Mondiale de Bordeaux. Co-organisé par l’APACOM et La Mêlée (réseau de chefs d’entreprise, professionnels et institutionnels qui oeuvrent pour le développement économique de la région Midi-Pyrénées), cet événement majeur a pour but de rassembler, de connecter et de développer les synergies des différents réseaux professionnels en Aquitaine.

Dès 18 heures vous assisterez au discours d’accueil suivi à 18h15 d’une conférence dont le thème sera:

“La force des réseaux au service d’une grande idée”


Jean-René Fourtou, Président de la Fondation de l’Université de Bordeaux et du Conseil de la Surveillance de Vivendi et Gilles Berhault, Président du Comité 21 et co-président de Cluster Green & connected cities interviendront lors de ce débat animé par Benjamin Bardel, journaliste à NRJ et TV7. A 19h30, les réseaux seront présentés autour d’un cocktail qui se poursuivra lors du dîner croisé à 20h30. Des tables rondes de 10 convives seront installées avec à leur tête un président de réseau qui présentera son organisation, les autres membres du réseau seront quant à eux dispersés sur les autres tables afin de créer de nouvelles rencontres. Plus de 400 participants sont attendus et plus de 40 clubs, si comme eux vous voulez prendre part à la grande soirée dédiée aux réseaux aquitains inscrivez-vous dès à présent et AVANT LE 21 JANVIER auprès de Joanna Pichavant, la coordinatrice de l’événement :

Par mail : nuitdesreseauxaquitaine@gmail.com et sur le site : aquitaine.nuit-des-reseaux.com/page/


La Nuit des Réseaux d’Aquitaine, première édition le MARDI 1er FEVRIER 2011 à 18h, Cité Mondiale-Centre de Congrès de Bordeaux, 18 parvis des Chartrons 33080 Bordeaux

Tramway : CAPC Musée d’Art Contemporain, Parking : Cité Mondiale

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Focus sur Les Trophées de la Com’ Sud-Ouest 2015

Rendez-vous mercredi 21 octobre pour la troisième édition des Trophées de la Com Sud-Ouest au Centre [...]

Lire la suite

Portraits des candidats : Rémy Ayoub

Nous continuons notre série de portraits de candidats au conseil d’administration de l’APACOM avec Rémy [...]

Lire la suite
APACOM

« Mayotte, les enfants oubliés » une immersion réalisée par un photographe bordelais

Le photographe Bordelais Constant Formé-Bècherat, membre du studio Hans Lucas, en partenariat avec Apprentis d’Auteuil, vous [...]

Lire la suite