La semaine digitale de Bordeaux à ne pas manquer !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Festive, artistique, créative, savante, la Semaine digitale invite chacun à découvrir toutes les innovations numériques qui entreront dans les vies et dans les villes de demain. Cette année, l’évènement se déroule en ce moment à Bordeaux, du 25 au 31 mars 2013, et est placé sous le thème  » vous avez rendez-vous avec demain « . L’occasion de découvrir la place du numérique dans nos quotidiens.

Avec près de 70 animations, conférences, ateliers ou concerts, la semaine digitale convie les Bordelais, les jeunes, étudiants, chercheurs, associations, entreprises, collectivités, parents, seniors, etc., à des temps de réflexion, de contribution, de formation, de pratique et de création sur les sujets et enjeux liés au numérique. A la fois festive, innovante et tout public, cette semaine s’organise autour de rendez-vous majeurs dans et autour de l’Hôtel de Ville, complétés d’actions dans les quartiers.

Pour cette nouvelle édition, l’évènement est augmenté grâce à la contribution de l’agence Triple CAu programme : une animation permanente du site et des réseaux sociaux et la couverture pluri-média de l’ensemble de la semaine, (vidéos, photos, dessins, articles, LT…).

Retrouvez tout le programme sur le site Internet de l’évènement.

Suivez, participez, dialoguez… appropriez-vous le #SDBX3 !

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Mericq accueillait APACOM47 pour une présentation de ses derniers outils digitaux

Méricq est le 1er opérateur de marée en France avec un équipage de 700 personnes [...]

Lire la suite
Frederic Duprat

Portrait de candidat au conseil d’administration : Frédéric Duprat

Avant-dernier portrait de candidat au conseil d’administration de l’APACOM, avec Frédéric Duprat :  Présentez-vous en [...]

Lire la suite

RGPD : un peu de répit pour les entreprises

A moins d’avoir séjourné sur une planète lointaine ces dernières semaines, vous n’avez pas pu [...]

Lire la suite