Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi
À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir
Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]
Lire la suiteA la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest
Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS
Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]
Lire la suite