Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi
POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?
Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARINE DE ROQUEFEUIL
En pleine pandémie, Marine de Roquefeuil a osé écouter cette petite voix enfouie : et [...]
Lire la suiteAfterwork et démocratie
Le jeudi 11 septembre 2025, l’afterwork de rentrée de l’APACOM débutait sous le regard bienveillant [...]
Lire la suite