Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM
Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : INÈS BRUYERE
Dotée d’un double Master en communication et études économiques et d’une expérience tant dans le [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON
Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]
Lire la suite