Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES
Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURENT CAMPAGNOLLE
À la croisée de l’écriture, de l’image et de la pensée, Laurent Campagnolle trace un [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS
Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]
Lire la suite