Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi

C’EST VRAIMENT DE LA COM ?
Une nouvelle fois, la com se retrouve au banc des accusés. Un récent ouvrage relance [...]
Lire la suite
Miroir, dis-moi qui je suis.
Est-ce s’avancer que d’affirmer que l’image du communicant ne bénéficie pas d’une grande netteté et [...]
Lire la suite
Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Magalie Poinsu
L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]
Lire la suite