Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi

LA SAGA DES PORTRAITS DES CANDIDATS – Marie-Ange Munoz
Aujourd’hui, nous vous présentons MARIE-ANGE MUNOZ, responsable du service communication du Crédit Mutuel du [...]
Lire la suite
Qui sont les DIRCOM les plus influents sur Twitter ?
Depuis quelques mois, le journal « Les Echos » s’intéresse aux DIRCOM (directeurs de la communication) les [...]
Lire la suite
Plateformes SVOD : le combat de la communication digitale
Netflix, leader incontesté du marché de la vidéo à la demande, a vu ces dernières [...]
Lire la suite