Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi

Logobook : nouvelle base de données de logos
Logobook est un tout nouveau site de logos, qui vient d’être lancé par Svizra, collectif [...]
Lire la suite
David Coué, un nouveau Directeur dynamique pour Sup’De Com Bordeaux
SUP’DE COM forme des professionnels de la communication grâce aux Bachelors et Mastères que l’école [...]
Lire la suite
La saga des portraits des candidats – Jérémy Abdilla
Aujourd’hui, nous vous présentons JÉRÉMY ABDILLA, chargé de promotion à l’ISEFAC Bordeaux, qui revient [...]
Lire la suite