Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi
Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM
Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]
Lire la suitePortrait de candidate : Clara Morel
Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM. Présentez-vous [...]
Lire la suitePORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE
Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]
Lire la suite