Créer du trafic, booster la fréquentation et améliorer l’impact sur les ventes ; ce sont les enjeux des centres commerciaux. Un des leviers clés pour réussir ces objectifs repose sur la communication événementielle via l’animation.
Le Centre Commercial Rive Droite de Lormont, géré par l’agence Citron Pressé, s’essayera à cette stratégie le samedi 17 octobre en accueillant la série télévisée préférée des Français, ‘’ Plus Belle La vie’’.
Les héroïnes Samia et Johanna (interprétées respectivement par les comédiennes Fabienne Carat et Donia Coessens) viendront à la rencontre de leurs fans, pour une séance de dédicaces et de photos.
Est-ce que l’esprit ‘’ du Sud’’ poussera les consommateurs/visiteurs de la rive droite à se déplacer ? Rdv pris la semaine suivante pour un bilan.
E.G
Vous aimerez aussi

Le boom de la presse sur tablette
Alors que le marché des tablettes numériques est en plein boom, la presse se prépare [...]
Lire la suite
Google Entreprise choisit Ligam Conseil
Agence spécialisée dans les stratégies de messages et de contenus, Ligam Conseil compte parmi ses [...]
Lire la suite
Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Magali Houllier
En ce mardi, nous souhaitons la bienvenue à Magali Houllier, qui vient de rejoindre l’APACOM. [...]
Lire la suite