L’agence, acteur au coeur de la cité

Quatorze ans après la création de la Semaine Publicité Communication Médias, l’AACC (Association des Agences Conseils en Communication) fait évoluer le concept de son rendez-vous annuel en créant un nouveau format davantage en phase avec les évolutions des métiers de la communication et la richesse de l’offre proposée par les agences-conseils.
Elle lance cette année l‘opération « Agences ouvertes » qui se déroulera à Paris et sera déclinée à Bordeaux par l’ISEG Marketing & Communication School, partenaire de l’événement.

Ainsi trois agences de communication bordelaises –Parker + Parker, Publicis Activ et TBWA Compact – ouvriront leurs portes le 5 avril 2011. Pour mieux connaître leur programme ou s’inscrire connectez-vous sur

www.rdv-pub.com

Cette journée du mardi 5 avril sera clôturée à 18h30 par une conférence organisée en partenariat avec l’APACOM sur le thème de
« L’agence, acteur au cœur de la cité »

animée par :
Thierry PASSEMARD – Directeur général de TBWA Compact

avec la participation de :
Olivier OSSARD – Co-Président Création de Publicis Activ
Jean-Marc GANCILLE – Directeur du développement durable d’Inoxia
Rémy LAFARIE – Concepteur Rédacteur de Citron Pressé

Lieu : Amphi de l’ISEG Marketing & Communication School,
85, rue du Jardin Public, 33000 Bordeaux. Tram ligne C, arrêt Camille Godard.
20h00 : Cocktail

Entrée libre sur Inscription : COUPON-REPONSE clic!

Plus d’infos

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite