L’agence Aggelos récompensée par un écotrophée à Pollutec

aggelos
À l’occasion du salon Pollutec Horizons, qui s’est tenu du 1er au 4 décembre dernier à Paris, l’agence de communication Aggelos s’est vu attribuer le 1er prix pour l’agencement de son stand, décerné par l’ADEME et le magazine du développement durable Valeurs Vertes.

Ce prix témoigne d’une récompense de démarche globale pour un stand entièrement éco-conçu.
A cette occasion, Aggelos a aussi pu présenter le logiciel Com’éco Impact® qui servira prochainement  à mesurer les impacts environnementaux pour les actions de communication. 

aggelos-logo

Lire le communiqué de presse : cp-aggelos
Accéder au site Internet d’Aggelos

M.C.

 

 

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : MATILDA VERNEY

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Matilda Verney, responsable communication au service des associations, [...]

Lire la suite

L’Observatoire des métiers de la communication, boussole de la filière Com en Nouvelle-Aquitaine

  Le secteur de la communication ne traverse pas une simple zone de turbulences : il [...]

Lire la suite