L’agence DDH signe la campagne des JSA Bordeaux Basket

Les JSA Bordeaux Basket en campagne de pré-saison avec Boris Diaw jsa_logo1

En s’engageant avec les JSA, Boris Diaw, joueur des Charlotte Bobcats en NBA et capitaine de l’équipe de France démontre son investissement dans le club qui a marqué ses débuts professionnels. Cette campagne d’affichage invite le public à s’abonner, à venir assister au 1er match de la saison à domicile mais aussi à présenter le nouveau logo. Prenant appui sur les éléments identitaires du club, l’étoile et ses couleurs historiques (le jaune et le noir), le nouveau logo traduit l’évolution du club vers le professionnalisme du haut niveau.  DDH, l’agence partenaire des JSA a conçu cette campagne et le nouveau logo . (source DDH)

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La publicité en France : faits et chiffres

En 2017, le secteur de la publicité a bénéficié de l’embellie économique en France. Il [...]

Lire la suite
APACOM

ON AIR fait vibrer les grandes entreprises

Expert en design sonore, le Groupe ON AIR met le son et la musique au [...]

Lire la suite

Le rendez-vous APACOM 64 du 31 mars

« La communication agroalimentaire en France, vers une valorisation des produits locaux ? », était le thème de [...]

Lire la suite