L’agence DDH signe la campagne des JSA Bordeaux Basket

Les JSA Bordeaux Basket en campagne de pré-saison avec Boris Diaw jsa_logo1

En s’engageant avec les JSA, Boris Diaw, joueur des Charlotte Bobcats en NBA et capitaine de l’équipe de France démontre son investissement dans le club qui a marqué ses débuts professionnels. Cette campagne d’affichage invite le public à s’abonner, à venir assister au 1er match de la saison à domicile mais aussi à présenter le nouveau logo. Prenant appui sur les éléments identitaires du club, l’étoile et ses couleurs historiques (le jaune et le noir), le nouveau logo traduit l’évolution du club vers le professionnalisme du haut niveau.  DDH, l’agence partenaire des JSA a conçu cette campagne et le nouveau logo . (source DDH)

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Carine de Belmont

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Carine de Belmont, responsable communication de la Technopole Hélioparc, [...]

Lire la suite
APACOM

Saga de portraits des candidats (6) – Emmanuelle Devriendt

Aujourd’hui nous vous présentons Emmanuelle Devriendt, Directrice d’Instants Bordelais, qui revient avec nous sur son parcours [...]

Lire la suite

Le Marketing d’influence : nouvelle corde à votre arc marketing ?

À l’heure d’aujourd’hui le marketing d’influence se définit comme étant l’un des leviers phares de [...]

Lire la suite