L’agence DDH signe la campagne des JSA Bordeaux Basket

Les JSA Bordeaux Basket en campagne de pré-saison avec Boris Diaw jsa_logo1

En s’engageant avec les JSA, Boris Diaw, joueur des Charlotte Bobcats en NBA et capitaine de l’équipe de France démontre son investissement dans le club qui a marqué ses débuts professionnels. Cette campagne d’affichage invite le public à s’abonner, à venir assister au 1er match de la saison à domicile mais aussi à présenter le nouveau logo. Prenant appui sur les éléments identitaires du club, l’étoile et ses couleurs historiques (le jaune et le noir), le nouveau logo traduit l’évolution du club vers le professionnalisme du haut niveau.  DDH, l’agence partenaire des JSA a conçu cette campagne et le nouveau logo . (source DDH)

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TWITTER FÊTE SES 10 ANS !

Le célèbre réseau social célèbre ses 10 ans d’existence. Si aujourd’hui, Twitter revendique 320 millions [...]

Lire la suite

7 septembre : lancement du Manuel de la communication ESS

Le 7 septembre prochain, Charline Corbel, Amélie Ducorney et Nadège Meurisse inaugureront la sortie de [...]

Lire la suite

Un blog d’entreprise ? Oui, mais pourquoi ?

Aujourd’hui la plupart des entreprises disposent d’un blog d’entreprise. Simple tendance ou investissement ? Quelle est [...]

Lire la suite