L’agence DDH signe la campagne des JSA Bordeaux Basket

Les JSA Bordeaux Basket en campagne de pré-saison avec Boris Diaw jsa_logo1

En s’engageant avec les JSA, Boris Diaw, joueur des Charlotte Bobcats en NBA et capitaine de l’équipe de France démontre son investissement dans le club qui a marqué ses débuts professionnels. Cette campagne d’affichage invite le public à s’abonner, à venir assister au 1er match de la saison à domicile mais aussi à présenter le nouveau logo. Prenant appui sur les éléments identitaires du club, l’étoile et ses couleurs historiques (le jaune et le noir), le nouveau logo traduit l’évolution du club vers le professionnalisme du haut niveau.  DDH, l’agence partenaire des JSA a conçu cette campagne et le nouveau logo . (source DDH)

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux, ville pionnière de la publicité sur trottoirs ?

« France expérimentation ». Voici le nom de la nouvelle opération visant à suspendre certains règlements existants [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Mathilde Beau

Nous souhaitons la bienvenue à Mathilde Beau, communicante au sein de l’agence Initiale. Racontez-nous votre [...]

Lire la suite
APACOM

Mécénat et Philanthropie, une vraie valeur ajoutée pour les professionnels du patrimoine et les entreprises

Entreprise, professionnel du patrimoine ou de la finance ou tout simplement parce que les questions [...]

Lire la suite