L’agence de communication Vanksen s’installe à Bordeaux

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Il faudra désormais compter sur cet acteur de la communication digitale, installé à Bordeaux depuis le 1er septembre mais déjà implanté depuis une douzaine d’années à Luxembourg, Genève, Paris, Lille et Metz.

Logo_Vanksen_fond_blanc-3-535x235

« Digital native » et internationale, Vanksen considère le numérique comme le point de départ des stratégies de communication pour développer une image, vendre ou fidéliser. Elle se rapproche désormais de ses clients dans la région et affirme son développement.

Christelle Lecomte dirige cette nouvelle antenne. Ancienne directrice de Vanksen Paris, cette adhérente de l’APACOM avait rejoint Bordeaux depuis quelques années pour y développer une activité de conseil. « Grâce à sa capacité à comprendre, gérer, optimiser le potentiel offert par les nouveaux medias, Vanksen est un partenaire stratégique pour répondre à l’ensemble des problématiques de communication », remarque Christelle.

Ses expertises de conseil en stratégie, création, production, acquisition de trafic, e-CRM et e-réputation ont déjà valu à l’agence de nombreux prix comme le Top Com d’argent « Animation des réseaux sociaux » et un « European Digital Communication Award » en 2013.

Bienvenue à ce nouvel acteur !

Marie Dubois

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite