L’agence MOONDA lance le “Selfie Book”

Publié le par chez APACOM. Modifié le

selfie-book-1-agence-moodnaMOONDA lance le “Selfie Book”, l’animation photo nouvelle génération pour tous les événements.

En quelques années, le selfie est devenu incontournable en France et partout ailleurs. L’agence de communication digitale MOONDA surfe sur la tendance de l’année et propose désormais un dispositif inédit à ses clients pour renforcer les moments de partage et de convivialité au sein de chaque événement.

Nous sommes plus que jamais dans l’ère de l’interactivité. En créant le Selfie Book, nous avons voulu placer les invités au cœur même de tout événement en leur permettant de partager en direct et de manière ludique les meilleurs moments de leur soirée.” Rik Dams, co-fondateur de l’agence MOONDA.

selfie-book-2-agence-moodna

Le Selfie Book est une nouvelle animation intuitive prête à l’emploi : à l’aide de tablettes tactiles mises à disposition, les invités se prennent en photo et peuvent ensuite y apposer leur signature ou un message. Ces photos sont ensuite retransmises sur un écran géant qui recompose un logo ou un visuel-clé de l’événement.

L’agence MOONDA

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Fondation Bergonié lance sa première campagne de financement participatif

La Fondation Bergonié œuvre depuis 2011 à l’amélioration des conditions de prise en charge des [...]

Lire la suite

“L’entreprise et les réseaux sociaux”, une conférence du Club CEBA

Le Club CEBA organise une conférence sur l’entreprise et les réseaux sociaux le 09 juillet [...]

Lire la suite
APACOM

Quel réseau social privilégier pour suivre les marques ?

Adobe Digital Insights a réalisé une étude, fin juillet, sur les réseaux sociaux qui génèrent [...]

Lire la suite