L’agence Passerelles valorise la pêche maritime française dans une campagne pour Pavillon France

Publié le par chez APACOM. Modifié le

S46pavillon_france_apacom

En toute saison on peut manger du poisson, des crustacés, des coquillages mais lesquels ? Comment choisir un poisson, le préparer et le cuisiner ? Qu’est-ce qu’un céphalopode ?

Des capsules radio d’1min30 imaginées par Passerelles et diffusées en ce moment-même et jusqu’au 20 novembre mettent à l’honneur les produits de la mer à travers leur saisonnalité, leur diversité et leur facilité de préparation. Le programme « Cap sur la pêche française ! La minute info des produits de la mer » a été réalisé par Seprem Productions avec la collaboration du studio Lucille. Le programme a été diffusé librement à 1000 radios et webradios. Des bannières et un logo sont également diffusés sur la toile.

Pour avoir un aperçu du travail de l’agence, cliquez sur le lien d’écoute ici.

L’organisation Pavillon France réunit tous les acteurs de la filiale maritime française : pêcheurs, mareyeurs, grossistes, poissonniers détaillants et enseignes de la grande distribution. Elle soutient la production française et favorise la consommation des produits de la pêche à travers la valorisation de la diversité de ses hommes et de ses métiers.

Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TBWA fait appel à l’humour dans sa dernière campagne.

L’humour est un élément fondamental d’une campagne de communication : plus une publicité est drôle [...]

Lire la suite
APACOM

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS – JULIEN GAUBUSSEAU

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue, au sein de l’association, à Julien Gaubusseau, directeur de [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’Université de Bordeaux

L’atelier Franck Tallon (mandataire) et l’agence Epiceum (consultants Charles-Marie Boret et Olivier Abuli) ont remporté [...]

Lire la suite