L’agence St John’s présente lors de la 95ème conférence annuelle de Direct Marketing Association à Las Vegas

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence St John’s participe à la 95ème conférence annuelle de la Direct Marketing Association (DMA) à Las Vegas du 13 au 18 octobre. Cette conférence placée sous le signe de l’engagement des consommateurs et du marketing responsable, réunit pendant 6 jours plus de 150 ateliers et conférences, plus de 300 exposants et près de 10 000 visiteurs venus de 50 pays.

 

Lors de cet évènement dont le programme s’articule autour de 5 notions clés : données, intégration, engagement, relation et temps-réel, l’agence, soutenue par Ubifrance, est présente aux côtés de prestigieuses entreprises telles que Facebook, Google, Tommy Hilfiger ou MTV.

 

Découvrez le Tumblr spécialement créé par l’agence qui souhaite partager son expérience quotidiennement : welcometofabulousdma.tumblr.com .

Vous pouvez également suivre l’équipe présente à Las Vegas sur le blog de St John’s et les conversations sur twitter #DMA2012.

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Retour sur l’APACOM 47 « L’événementiel, plus qu’un outil, une stratégie »

Le mardi 02 juin à la Fontaine Coworking, Céline Malvy  fondatrice et gérante de l’agence [...]

Lire la suite
APACOM

Intelligence digitale et puissance du data : le Groupe CARTEGIE se renforce

En Septembre 2014, le Groupe CARTEGIE fait l’acquisition de l’agence bordelaise Yellow, spécialisée dans la [...]

Lire la suite
APACOM

L’effet P!k se poursuit entre Haribo et TBWA\COMPACT Bordeaux !

Forte d’une première campagne qui a su rencontrer son public avec notamment plus de 500 [...]

Lire la suite