L’agence St John’s présente lors de la 95ème conférence annuelle de Direct Marketing Association à Las Vegas

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence St John’s participe à la 95ème conférence annuelle de la Direct Marketing Association (DMA) à Las Vegas du 13 au 18 octobre. Cette conférence placée sous le signe de l’engagement des consommateurs et du marketing responsable, réunit pendant 6 jours plus de 150 ateliers et conférences, plus de 300 exposants et près de 10 000 visiteurs venus de 50 pays.

 

Lors de cet évènement dont le programme s’articule autour de 5 notions clés : données, intégration, engagement, relation et temps-réel, l’agence, soutenue par Ubifrance, est présente aux côtés de prestigieuses entreprises telles que Facebook, Google, Tommy Hilfiger ou MTV.

 

Découvrez le Tumblr spécialement créé par l’agence qui souhaite partager son expérience quotidiennement : welcometofabulousdma.tumblr.com .

Vous pouvez également suivre l’équipe présente à Las Vegas sur le blog de St John’s et les conversations sur twitter #DMA2012.

 

Elodie Sodes

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le palmarès des Trophées de la Com. Sud-Ouest 2017 est arrivé !

  103 dossiers déposés, 32 de la Nouvelle-Aquitaine dont 4 primés … Pour cette 5e édition [...]

Lire la suite

Nouvelles perspectives pour l’agence Côte Ouest

Le Forum d’Avignon, la Semaine Digitale, la Fanzone de l’Euro, Bordeaux Fête le Vin et [...]

Lire la suite
APACOM

2014 : l’année confiance pour Territoires&co

Une cinquantaine de structures – entreprises, collectivités, institutions, organismes socio-professionnels – sont accompagnées par l’agence de [...]

Lire la suite