Lancement de Brand Success : la leçon de publicité de Marc Drillech

Publié le par chez APACOM. Modifié le

bsuccess-mittelJeudi 12 janvier prochain, l’amphithéâtre de l’ISEG Marketing & Communication School sera plein pour accueillir la présentation de Brand Success, ouvrage publié sous la direction de Marc Drillech et préfacé par Maurice Lévy.

Cette présentation auprès des étudiants de l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux et des agences de communication bordelaises sera animée par Carmen Brûlé-Sabadus, directrice de l’école, en présence de l’auteur, Marc Drillech, directeur général de Ionis Education Group.

« Qu’est-ce qui fait une grande idée ? »

Après le rappel de l’importante carrière de Marc Drillech dans l’univers de la publicité (direction de Publicis, présidence de Publicis Étoile et Publicis Dialog, vice-présidence internationale de Publicis Groupe), Carmen Brule-Sabadus amènera l’auteur à expliquer ce qui fait qu’une marque peut, du jour au lendemain, prendre le leadership.

« Si vous ne prenez pas de risque, vous échouerez »

À ce titre, Marc Drillech présentera des exemples de brand success dans cet ouvrage qui rassemble au total 50 études de cas que l’on retrouve également sur le site ionisbrandculture.com.

L’auteur étant visionnaire, curieux et optimiste par nature, il expliquera son choix de parler des réussites plutôt que des échecs : « Il n’y a pas de honte à parler des réussites de gens ! » Et prendra ainsi le contrepied du travail de Matt Haig et de ses 100 grands flops de grandes marques.

Enfin, Marc Drillech se prêtera au jeu des questions/réponses avec le public et les étudiants. Un ouvrage sera remis à chaque participant.

Pour les professionnels du secteur du marketing et de la communication, cette conférence sera suivie, à 13h, d’un cocktail.

Le livre : Brand Success, 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication, sous la direction de Marc Drillech, Préface de Maurice Lévy, Paris, éditions Fyp, 2016.

Inscrivez-vous dès à présent en cliquant ici

_______________________________________________

Rendez-vous

Jeudi 12 janvier 2017 à 11h30 dans l’amphithéâtre du Campus IONIS Jardin Public

ISEG Marketing & Communication School Bordeaux

85 rue du Jardin Public 33000 BORDEAUX

_______________________________________________

Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Julien Daubert-Panasyuk

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite
APACOM

Le Groupe Sud Ouest étend son partenariat publicitaire avec Google

Un an après avoir été le premier acteur d’information régionale à devenir Régie Locale Google Adwords, [...]

Lire la suite

Le numérique en France en 2019 : étude

En 2018, le Baromètre du Numérique notait une « hyper-accélération » des usages numériques dans la société [...]

Lire la suite