Lancement d’une association pour une communication plus responsable

Le Collectif des Publicitaires éco-socio-innovants, fondé en avril 2008, est devenu début septembre une association loi 1901 : « L’association pour une communication plus responsable ».

Son objectif ? Changer en profondeur les pratiques des métiers de la communication et promouvoir :

– une méthode (4 piliers & 3 principes de la communication responsable);

– des pratiques (Manifeste, participation aux travaux Afnor d’application d’ISO 26000 aux métiers de la publicité)

– des campagnes (barcamps, colloques, articles)

Vous trouverez plus d’infos sur leur site web http://collectifcomresponsable.fr/

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite
portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Véronique Amsellem

On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]

Lire la suite