L’Apacom show : le retour !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Prenez place à bord du vaisseau Trianon le lundi 7 décembre à 20h !

S43_ApacomShow2015

Épisode 3 : L’Apacom et ses partenaires se retrouvent, non seulement pour faire le show mais également pour soutenir une noble cause. Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association Mikado « Réinventons l’image des bas de contention » !

Ayant pour objectif de renforcer l’image et l’estime de soi face aux handicaps et à la différence, l’association porte un projet unique.

En réaction à son propre combat, Marion Larat détourne des accessoires médicaux pour les rendre esthétiques. Elle propose de sérigraphier les bas de contention avec des  motifs variés pour se mettre en jambes en jouant sur l’humour et la poésie.

Humanité, créativité, renforcement d’identité… Voilà autant de valeurs communicationnelles que Mikado et l’Apacom ont en commun.

L’Apacom vous convie à une opération caritative, un show ouvert à tous qui vous réserve de nombreuses surprises. On n’attend plus que vous, la billetterie est désormais ouverte !

Tarif en prévente : 10 € jusqu’au lundi 23 novembre 2015

Tarif entrée : 15 €

Tarif étudiant : 8 €

Inscrivez-vous ici.

La Commission Apacom Show A.Gross, J. De Barros,  D.Caillau, G.Carmona, N.Chabrier et S.Pouydesseau. En collaboration avec l’association étudiante KeepCom L.Busom, M.Danvin, M.Savoret  et L.Laurencery.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

JAO 2025 : Ensemble, créons demain !

Dans quelques jours, les agences ouvrent leurs portes : demandez le programme ! La Journée [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite