Le Centre Culturel et Touristique du Vin de Bordeaux choisit EXCEL et DELSOL Avocats

L’agence EXCEL (fililale de TBWA/FRANCE : agence conseil spécialisée dans les campagnes de levée de fonds, la mobilisation d’intérêt général et les stratégies de responsabilité sociétale et environnementale des entreprises)  et le Cabinet DELSOL Avocats ont été sélectionnés par le Centre Culturel et Touristique du Vin pour mettre en place une stratégie et un plan d’actions mécénat en France et à l’international. Les fonds sont destinés à la création du centre prévue pour 2014 puis à son développement. Ce futur centre dédié aux civilisations du vin a pour vocation de devenir un nouveau lieu de vie à Bordeaux, offrant un espace de culture, d’animations et de loisirs tant aux bordelais qu’aux visiteurs nationaux et internationaux.

Pour plus d’infos : www.centreculturelduvin.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La Saga des Blogueurs : commençons avec ALPHOOP.com !

Laurent Picard, associé chez ALP Communication, agence de création graphique web et print à Bordeaux [...]

Lire la suite

Une agence, un style – FG Smart Event

L’APACOM est ravie de vous présenter l’agence FG Smart Event par le biais de sa [...]

Lire la suite

Retour sur la campagne Kdorigami de l’agence St John’s, récompensée aux Trophées de la Com’

L’agence de communication St John’s, basée à Paris et à Bordeaux depuis 2011, a remporté [...]

Lire la suite