Le Centre Culturel et Touristique du Vin de Bordeaux choisit EXCEL et DELSOL Avocats

L’agence EXCEL (fililale de TBWA/FRANCE : agence conseil spécialisée dans les campagnes de levée de fonds, la mobilisation d’intérêt général et les stratégies de responsabilité sociétale et environnementale des entreprises)  et le Cabinet DELSOL Avocats ont été sélectionnés par le Centre Culturel et Touristique du Vin pour mettre en place une stratégie et un plan d’actions mécénat en France et à l’international. Les fonds sont destinés à la création du centre prévue pour 2014 puis à son développement. Ce futur centre dédié aux civilisations du vin a pour vocation de devenir un nouveau lieu de vie à Bordeaux, offrant un espace de culture, d’animations et de loisirs tant aux bordelais qu’aux visiteurs nationaux et internationaux.

Pour plus d’infos : www.centreculturelduvin.com

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Inoxia – Nouveau directeur et nouvelle campagne pour la Cité du Vin

Un adhérent nommé directeur de création d’Inoxia Philippe Barre , Président fondateur du groupe Evolution [...]

Lire la suite

Actu d’agence : Mediapilote roule pour l’apprentissage

Membre de l’APACOM de longue date, Mediapilote est une agence spécialisée dans le conseil en [...]

Lire la suite

Une nouvelle campagne pour l’agence Terres des marques

Modilac a choisi l’agence Terres des marques pour sa nouvelle campagne. La marque spécialisée dans [...]

Lire la suite