Le CG de Gironde de nouveau en campagne avec TBWA Compact

A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
 (la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département.  Source : CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Anaïs Loubère

Anaïs Loubère, créatrice de l’agence La Digitale Pipelette, est à l’honneur cette semaine. Parlez-nous de [...]

Lire la suite
APACOM

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – CHRISTOPHE NANGLARD

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’un de nos nouveaux adhérents, Christophe Nanglard, cofondateur [...]

Lire la suite
APACOM

Brèves d’agences

Trois agences de com’ aquitaines nous parlent de leurs projets. C’est parti ! Vanksen pour [...]

Lire la suite