Le CG de Gironde de nouveau en campagne avec TBWA Compact

A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
 (la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département.  Source : CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TBWA/COMPACT donne le sourire au CNAS

TBWA/COMPACT s’est vu confier la redynamisation de l’image du CNAS (Comité National d’Action Sociale) ainsi [...]

Lire la suite

Quand Aggelos / Eugène ! se déconfinent, en mode responsable

Sans nul doute le mois de mai restera celui du déconfinement, où il a fallu [...]

Lire la suite

#JAO2019 à Bordeaux : la transformation est pour demain !

Ce mardi, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) soutenue par l’ISEG Marketing & Communication School [...]

Lire la suite