A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
(la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département. Source : CB Newsletter
Vous aimerez aussi

Connecting Women lance une campagne ‘Choc’ sur la mixité
CONNECTING WoMEN lance une campagne de communication “choc” sur la mixité, soutenue par le ministère [...]
Lire la suite
Rashel Reguigne a lancé Visuel Express
Votre “Bio-Express” : présentez-vous en 3 lignes. Rashel Reguigne: Passionnée par le multimédia et la [...]
Lire la suite
Datacraft une innovation com’ au plus près du public
Deux agences, une alliance, un positionnement novateur. Publicis Consultants Net Intelligenz – expert en digital [...]
Lire la suite