Le CG de Gironde de nouveau en campagne avec TBWA Compact

A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
 (la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département.  Source : CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

18-55 fête ses 2 ans et nous dévoile son Showreel

L’image, qu’elle soit fixe ou mobile, est un élément primordial d’une stratégie de communication. Depuis [...]

Lire la suite
APACOM

abcYz 2 A à Z = Abilympics

Non, il ne s’agit pas d’une formule de maths compliquée mais de la formule simple du [...]

Lire la suite

Une agence, un style – La Compagnie Hyperactive

La Compagnie Hyperactive est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». [...]

Lire la suite