Le CG de Gironde de nouveau en campagne avec TBWA Compact

A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
 (la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département.  Source : CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICURE CONSEILS

  Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », voici le portrait de l’agence EPICURE [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Hémisphère Sud

À l’occasion des 25 ans de l’agence Hémisphère Sud, la rubrique “Une agence, un style” est [...]

Lire la suite

Pour Noël, Orange Jeux organise une opération Portes Ouvertes avec l’agence MOONDA

L’agence de communication digitale MOONDA a été sollicitée par Orange Jeux pour concevoir et mettre [...]

Lire la suite