A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
(la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département. Source : CB Newsletter
Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Anaïs Loubère
Anaïs Loubère, créatrice de l’agence La Digitale Pipelette, est à l’honneur cette semaine. Parlez-nous de [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – CHRISTOPHE NANGLARD
Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’un de nos nouveaux adhérents, Christophe Nanglard, cofondateur [...]
Lire la suite
Brèves d’agences
Trois agences de com’ aquitaines nous parlent de leurs projets. C’est parti ! Vanksen pour [...]
Lire la suite