Le CG de Gironde de nouveau en campagne avec TBWA Compact

A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
 (la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département.  Source : CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Connecting Women lance une campagne ‘Choc’ sur la mixité

CONNECTING WoMEN lance une campagne de communication “choc” sur la mixité, soutenue par le ministère [...]

Lire la suite

Rashel Reguigne a lancé Visuel Express

Votre “Bio-Express” : présentez-vous en 3 lignes. Rashel Reguigne: Passionnée par le multimédia et la [...]

Lire la suite
APACOM

Datacraft une innovation com’ au plus près du public

Deux agences, une alliance, un positionnement novateur. Publicis Consultants Net Intelligenz – expert en digital [...]

Lire la suite