Le CG de Gironde de nouveau en campagne avec TBWA Compact

A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
 (la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département.  Source : CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

#Tropheescom: Retour sur nos participants bordelais cat. audiovisuel

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. [...]

Lire la suite
APACOM

Marie Charlotte Misandeau rejoint Banc Public

Bienvenue à Marie Charlotte Misandeau chez Banc Public depuis le début septembre ! Après un Master [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Vitamine B

Vitamine B est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que [...]

Lire la suite