Le CG de Gironde de nouveau en campagne avec TBWA Compact

A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
 (la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département.  Source : CB Newsletter

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS – CHRISTOPHE NANGLARD

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à l’un de nos nouveaux adhérents, Christophe Nanglard, cofondateur [...]

Lire la suite
APACOM

Tout vert pour la #JAO2013

L’agence Inoxia et les membres de Darwin éco-système vous ouvrent les portes de la communication [...]

Lire la suite
APACOM

Le réseau IPRN s’agrandit

Sept nouveaux membres rejoignent le Réseau International de Relations Publics IPRN Paris, le 5 juillet [...]

Lire la suite