A partir du 5 avril, le Conseil général de la Gironde revient en campagne
avec son concept Point G (agence TBWA Compact) associé à des visuels de la Gironde
(la dune du Pilat, le vignoble bordelais, l’estuaire de la Gironde ou bien la ville de Bordeaux).
Après avoir installé le concept l’an dernier, la nouvelle communication le personnifie
avec quatre couples dans des paysages du département. Source : CB Newsletter
Vous aimerez aussi

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICURE CONSEILS
Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », voici le portrait de l’agence EPICURE [...]
Lire la suite
Une agence, un style – Hémisphère Sud
À l’occasion des 25 ans de l’agence Hémisphère Sud, la rubrique “Une agence, un style” est [...]
Lire la suite
Pour Noël, Orange Jeux organise une opération Portes Ouvertes avec l’agence MOONDA
L’agence de communication digitale MOONDA a été sollicitée par Orange Jeux pour concevoir et mettre [...]
Lire la suite