Le community manager de 2013 par Charlie Buzz !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence Charlie Buzz a réalisé une étude afin d’établir le profil des community managers en France en 2013. Cette enquête a été réalisée en juillet sur la base d’un questionnaire administré auprès de 110 community managers en poste en France.

Nous ne vous en disons pas plus et vous invitons vivement à découvrir les résultats de l’étude directement via la présentation très originale de Charlie Buzz !

(en plein écran, c’est encore plus top !)

#cmbuzz

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

L’agence St John’s présente lors de la 95ème conférence annuelle de Direct Marketing Association à Las Vegas

L’agence St John’s participe à la 95ème conférence annuelle de la Direct Marketing Association (DMA) [...]

Lire la suite
APACOM

Beaujolais Nouveaux fait confiance à TBWA\COMPACT pour sa campagne 2015

Le Beaujolais nouveau, vin de primeur produit dans le vignoble de beaujolais est mondialement distribué [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence de communication Vanksen s’installe à Bordeaux

Il faudra désormais compter sur cet acteur de la communication digitale, installé à Bordeaux depuis [...]

Lire la suite